Mes poses ne tiennent pas :(

xAstriid

Nouveau Membre
Bonjour, mes poses ne tiennent pas :( Les ongles se décolle au bout de 1 ou deux semaines :( je comprend pas pourquoi

- Je repousse les cuticules
- Je lime l'ongle avec la fine lime
- Je choisi les tips, les colles
- J'enlève la démarcation
- Je met le primer
- Je met la base, je fais chauffer, je nettoie
- Je fais la french, je fais chauffer, je nettoie
- Je fais le bomber avec le builder, je fais chauffer, je nettoie
- J'enlève la démarcation et passe le bloc, je nettoi
- Je met le finish, je fais chauffer, je nettoie
- Et pour finir je met du vernis brillant

Est ce qu'il y a quelque chose que j'oublie ou que je fais mal?
J'utilise les produit Is Nails.

Re : Mes poses ne tiennent pas :(

Bonjour, mes poses ne tiennent pas :( Les ongles se décolle au bout de 1 ou deux semaines :( je comprend pas pourquoi

- Je repousse les cuticules désinfecte avec un produit adapté
- Je lime l'ongle avec la fine lime dépoussière à la brosse
- Je choisi les tips, les colles choisis bien ton tips (vaut mieux trop grand et relimer que trop petit^^)
- J'enlève la démarcation et dépoussière correctement
- Je met le primer que sur l'ongle naturel et matifie ton tips il faut enlever la couche brillante
- Je met la base, je fais chauffer, je nettoie non , ne retire pas la couche grasse (appart si elle t'empèche de faire ta french proprement
- Je fais la french, je fais chauffer, je nettoie non ne dégraisse pas cela vas permettre une meilleure adhérence
- Je fais le bomber avec le builder, je fais chauffer, je nettoie oui
- J'enlève la démarcation et passe le bloc, je nettoi dépoussière bien ^^
- Je met le finish, je fais chauffer, je nettoie
- Et pour finir je met du vernis brillant pk les 2 ? prends un bon sealer bien brillant et hop c'est fini ^^

Est ce qu'il y a quelque chose que j'oublie ou que je fais mal?
J'utilise les produit Is Nails.

je t'ai mis en rouge ce que je pense modifié ............ j'espère ne rien avoir oublier ......... heuuu si il y a des oublies reprenez moi les filles!

Tu passe du cleaner après avoir mis la base, c'est ce qui ne va pas. Et aussi après la construction il faut griffer les ongles. On passe le cleaner après la construction et après la finition si ton gel de finition à un résidu si c'est un sealer c'est sans résidudonc pas de cleaner. Puis qu'est ce que tu appelle limer la démarcation après avoir fait le bombè? Aussi n'oublie pas de border les ongles

c'est avec le temps que tu reprendra les petits défauts qui nous embête toute au début^^ bon courage et tiens nous au courant!

Merci beaucoup pour vos réponses, je peux acheté quoi comme produit pour désinfecté?
Je nettoyais à chaque fois car ma formatrice ma appris comme sa, mais je me disais aussi qu'elle dégraissais de trop ^^. Et pour un sealer bien brillant tu as un conseil?
Au risque de paraitre bete :$ c'est quoi border? :$

Et sinon pour Is Nails vous pensez que c'est une bonne marque? Car je n'ai appris qu'avec les produits la & donc voilà ^^

Merci beaucoup pour vos réponses, je peux acheté quoi comme produit pour désinfecté?
Je nettoyais à chaque fois car ma formatrice ma appris comme sa, mais je me disais aussi qu'elle dégraissais de trop ^^. Et pour un sealer bien brillant tu as un conseil?
Au risque de paraitre bete :$ c'est quoi border? :$

Et sinon pour Is Nails vous pensez que c'est une bonne marque? Car je n'ai appris qu'avec les produits la & donc voilà ^^

alors tu prends un desinfectant antifongique tu en trouve en général partout dans chaque boutique pro ^^ et oui elle dégraisser de trop ^^ ..pour le sealer moi j'ai celui de chez rydnail le diamond sealer vas voir mes poses dans ma galerie elles brillent bien ^^
mais en ce moment j'en entends parler et pas que du bien donc bon je ne peut pas non plus te le conseiller meme si moi je n'ai pas de souci ^^
pour ta marque non je ne connais pas , mais tu as KODI qui est une super marque pour tout (gel comme résine) .voila
et bien bordé cela veux dire bien "englobé" ton ongle en le bordant sur le bord libre , tu vois ce que je veux dire ?

D'accord merci ^^ Je vais allé voir tes poses et je vais regarder pour le désinfectant :) Euh non je vois pas trop elle ne ma pas parler de bordé ni de bord libre :$.

J'ai vu bcp de post avec des choses négative à propos de Is Nails donc c'est pour sa que je demandais ^^

D'accord merci ^^ Je vais allé voir tes poses et je vais regarder pour le désinfectant :) Euh non je vois pas trop elle ne ma pas parler de bordé ni de bord libre :$.

J'ai vu bcp de post avec des choses négative à propos de Is Nails donc c'est pour sa que je demandais ^^
ha ok daccord ^^ alors quand tu regarde ton ongle tu as ce qui pousse "qui est blanc " c'est ça le bord libre arfffff dsl je m'explique mal :twitcy:

Et donc pour border on lime se qui "accroche" enfin je ne sais pas bien comment m'expliquer mais on lime sous l'ongle pour que sa soit droit c'est sa? :$
Pardon pour toute ces questions

Et donc pour border on lime se qui "accroche" enfin je ne sais pas bien comment m'expliquer mais on lime sous l'ongle pour que sa soit droit c'est sa? :$
Pardon pour toute ces questions
essaye de faire des recherche ici tu trouverra tout ce que tu veux ^^ enfet pour bordé ba tu met du gel sur le bord pour "renfermé" ta pose tu vois ?

Oui je vois plus ou moins x) Merci beaucoup ! C'est pas facile d'expliqué sa par écrit xD Mais merci ^^

Retour