Mes poses ne tiennent plus que ce passe t'il?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AideSthétique

Membre Actif
Voilas fait en tout 8 mois que j'ai été formé chez beautynails je me suis entrainer et depuis 4 mois en institut je fais des poses de faux ongles ou gainages avec gel mais voilas depuis une semaines mes poses de tiennent plus que ce soit gainage ou pose complète et j'avoue que je me suis remise en question ai essayer diverses technique mais rien ni fait ça marche pas!

cas n°1 pose complète: ma cliente appel à l'institut une semaine après ,un de ces ongles à sauté (l'index) on lui propose de le lui refaire le lendemain malheureusement je suis absente ce jour donc une collègue le lui fait! une semaine plus tard elle rapelle l'index à encore sauté (pas fait par mois) et le pouce également je lui donne rdv le lendemain puis le lui refait c'etait y a trois jours depuis pas de nouvelles!

cas n°2 pose complète: trois semaines que j'ai fait ma pose, la cliente vient donc pour un remplissage, et m'aperçoit que 4 ongles ont été arraché et que les autre se décollent! elle me dis que les 4 premier on lâche la première semaine mais quelle na pas eu le temps de nous appeler et puis sa a un cout donc elle a attendu le remplissage! a ce jour je lui ai refait sa pose donc on verra!

cas n°3 gainage: ya deux jours je fait un gainage sur les ongles dune clientes (ultra bombé je precise), aujourd'hui elle appelle pour me dire que la french sans vas elle sait pas pourquoi! du coup je lui ai dis de revenir demain pour lui refaire! (je precise que cette cliente mais pas de gants et quelle mais les mains dans la javel souvent elle me la dis ya deux jours!

je sais plus quoi faire mes poses on toujours bien tenu mais là j'ai envie d'abandonné avez vous des solutions?

mes gels:
X streight beuatynails
hight class clear de beautynails
french de beautynails
sublinails de beautynails!

merci d'avance

Re : Mes poses ne tiennent plus que ce passe t'il?

Avec la chaleur ca serait pas les gels qui se sont altérés ! c est juste une idée car je ne sais pas

ouai mais l'ennuie c'est que je suis en institut et que j peu pas demandé de les changer si c'est le cas! du coup moi sa me dégoute dans posé! les gels peuvent s'altéré chez beautynails on m'en as jamais parlé!

J'avais eu un soucis de gel avec cette marque en plein été!mais moi je me déplace et la chaleur dans la voiture n'arrange pas!!!!mais comme toi c'étais mais début et je reméttais mon travail en cause et avec le temps et l'expérience les choses sont rentrées dans l'ordre .

que puis je faire en attendant car lees gels sont a l'institut et le patron veut pas en chyangé ni avoir un masque pour camouflé les imperfections!de certain ongles?

tu n'as pas une toff de ton travail pour voir où ça pourrait venir!

bien non malheureusement en institut pas le droit de prendre des photos! surtout que ce que je ne comprend pas c'est que c'est jamais la même chose qui arrive! et que en plus le doigt du premier cas a été refait par quelqu'un d'autre et il a lui aussi sauté ^^'

les ampoules a changer peut être???

vous croyez que le fait qu'il fait chaud ca peut jouer ? j'ai un doute, à la rigeur plus liquide ok, mais pourquoi seraient ils abimés ?

En meme temsp c'est sur 3 clientes seulement.. et ce ne sont pas tous les ongles, donc elles font peut etre pas trop gaffe non plus

il peut y avoir plusieurs chose comme la préparation le gel qui touche les cutis etc....
La chaleur peut abimer les gels les lammpes le manque de pratique etc....

Il faut penser à la lampe uv,peut être que les ampoules ne sont plus bonnes.

a bon ba decidement! on ma dis que les ongles pouvais etre trop poreux du coup c'est normal et j'y peu rien car ya rien a faire vous en pensé quoi vous?

cas n°1 pose complète: ma cliente appel à l'institut une semaine après ,un de ces ongles à sauté (l'index) on lui propose de le lui refaire le lendemain malheureusement je suis absente ce jour donc une collègue le lui fait! une semaine plus tard elle rapelle l'index à encore sauté (pas fait par mois) et le pouce également je lui donne rdv le lendemain puis le lui refait c'etait y a trois jours depuis pas de nouvelles! c'est ongles etait trop long elle ne les supportait pas et sur certain qui la derangeais pas elle les triturais!

cas n°2 pose complète: trois semaines que j'ai fait ma pose, la cliente vient donc pour un remplissage, et m'aperçoit que 4 ongles ont été arraché et que les autre se décollent! elle me dis que les 4 premier on lâche la première semaine mais quelle na pas eu le temps de nous appeler et puis sa a un cout donc elle a attendu le remplissage! a ce jour je lui ai refait sa pose donc on verra! un à re sauté une semaine après mais en discutant correctement avec elle lors qu'on parlais je me suis aperçus qu'elle se croquait les ongles et en voyant c'est ongles qu'elles s'arrache les capsules!

cas n°3 gainage: ya deux jours je fait un gainage sur les ongles dune clientes (ultra bombé je precise), aujourd'hui elle appelle pour me dire que la french sans vas elle sait pas pourquoi! du coup je lui ai dis de revenir demain pour lui refaire! (je precise que cette cliente mais pas de gants et quelle mais les mains dans la javel souvent elle me la dis ya deux jours! la javelle est la cause de ce probleme

voilas comment on arrive a savoir en parlant correctement avec une cliente et en observant ses mimiques bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour