seychelles Membre récent 4 Decembre 2010 #1 Voici quelques unes de mes réalisations Pièces jointes 100_3053.jpg 63.4 KB · Affichages: 81 100_3578.jpg 58.2 KB · Affichages: 86 pose coralie.jpg 49.9 KB · Affichages: 84
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 4 Decembre 2010 #2 Re : Mes poses perso et clientes j'arrive pa a agrandir la photo du milieu ... du coup jvoi pas bien tes parallele
Re : Mes poses perso et clientes j'arrive pa a agrandir la photo du milieu ... du coup jvoi pas bien tes parallele
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 4 Decembre 2010 #3 Re : Mes poses perso et clientes papattes, bobosses et trop prés des cutis pour la 3 aussi. Jolie décos sinon.
Re : Mes poses perso et clientes papattes, bobosses et trop prés des cutis pour la 3 aussi. Jolie décos sinon.
ornella51 Membre Actif 4 Decembre 2010 #4 Re : Mes poses perso et clientes attention aux // sur la 2ème et 3ème et oui quelques bosses sur la 1ère, les poses de couleurs ça pardonne pas
Re : Mes poses perso et clientes attention aux // sur la 2ème et 3ème et oui quelques bosses sur la 1ère, les poses de couleurs ça pardonne pas
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 4 Decembre 2010 #5 Re : Mes poses perso et clientes des bosses, soucis de limage, gel dans les cuticules, problemes de paralleles (ongle en "pattes de canard").au boulot !!
Re : Mes poses perso et clientes des bosses, soucis de limage, gel dans les cuticules, problemes de paralleles (ongle en "pattes de canard").au boulot !!