Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci merci beaucoupRolala quand je voie tes ongles ... tu me fais rever !!
Bravo , quel travail comme d'hab !!
Tu as raison de toujours vouloir t'améliorer ... et ya pas de doute t'y arrive parfaitement.
Et ce que j'aime surtout dans tes poses c'est qu'elles laissent transparaitrent la passion !!
Superbe !
bizz
merci siloutrop beau, quelle netteté, j'adore !
merci oui pour les photos j'ai dû mal à cadrer et prendre avec suffisament de luminositésuperbe !! dommage la photo de la rose est sombre!!
pour ma part je dirais que........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est une pose parfaitement parfaite!!!!
Je pense que tu va cartonner dans ce metier et a mon avis une fois que tu te lanceras je pense que ton carnet de rdv sera toujours pleins a craqué!!
bisous ma belle!!!
oh ma jess là tu me touches!!!
tu es gentille:wub::wub:
j'espère mais ne mettons pas la charue avant les boeufs!!lollll
pour l'instant je suis en apprentissage
et j'ai encore plein de choses à apprendre.
encore merci :wub::wub:
prend soin de toi
une bise à ta petite famille
tu me dis quand tu accouches
gros gros bisous
seulement pour dire que tu es prete depuis un petit moment lol te lance pas a 65 ans ok

mercic'est magnifique!
seulement pour dire que tu es prete depuis un petit moment lol te lance pas a 65 ans ok
absolument d'accord avec toi!!!
mais la perfectionniste prend le dessus!!!!!
c'est une morpionne