mes poses pour le seminaire

ifloreane

Designer Anti-conformiste
mes 2 mains ( dans prochain magazine pour la main obeles ;-) )
 

Pièces jointes

  • P6031995.jpg
    P6031995.jpg
    46.6 KB · Affichages: 300
  • P6032017.jpg
    P6032017.jpg
    35.9 KB · Affichages: 274
  • P6052020.jpg
    P6052020.jpg
    63.5 KB · Affichages: 245
  • P6072047.jpg
    P6072047.jpg
    41.7 KB · Affichages: 210
  • P6032010.jpg
    P6032010.jpg
    32 KB · Affichages: 223
  • P6031988.jpg
    P6031988.jpg
    42.4 KB · Affichages: 270
  • P6031990.jpg
    P6031990.jpg
    32 KB · Affichages: 258
  • P6031984.jpg
    P6031984.jpg
    19.5 KB · Affichages: 235
Re : mes poses pour le seminaire

C'est trés artistique,original et impressionnant ,de plus sachant que c'est réalisé en gel,si je ne me trompe pas....Félicitation pour ton séminaire .
 
Re : mes poses pour le seminaire

C'est trés artistique,original et impressionnant ,de plus sachant que c'est réalisé en gel,si je ne me trompe pas....Félicitation pour ton séminaire .
tout à fait d'accord, la déco est splendide , vraiment j'adore:coeur::coeur::coeur::coeur:
 
Re : mes poses pour le seminaire

wahou j'adore la déco de la 1ére!!!! beau travail ma belle
 
Re : mes poses pour le seminaire

Quel boulot !!! les bleus biseautés sont superbes.
Mais tout est beau même si la forme est trop longue pour moi !
 
Retour
Haut