Mes poses qui suivent ma première poses

oliloua

Nouveau Membre
Coucouuuuu tout le monde !

Alors voilà.... Je fais un petit message pour vous montrer quelques photos de mes poses... ET avoir vos avis précieux ! :yeah:

Photo 1 : Pose sur moi... J'avais fait une autre sur moi quand j'ai commencer mais j'ai du l'enlever il y a deux semaines :angry: Alors là je viens de me les refaire :)

Photo 2 : Pose sur une amie, qui a la base avait ses petits ongles tout rongés mais avec une base donc je lui avais poser des capsules et la maintenant ses ongles naturels sont bien repousser ^^ Mais elle veut quand meme ses ongles très court pour cause de son petit bébé ! Alors elle m'a demander de lui faire une french large parce qu'elle aime bien .. Il y a un endroit ou j'ai completement raté mon sourire ( honte à moi c'est trop moche ) Je m'en suis excusée mais ce n'est pas grave pour elle , elle aime beaucoup ses ongles !

En gros je trouve mes parallèle "amélioré" ! lol
Le bombé bof voir très nul ^^ ! ( Hum ... Mon serieux probleme ! )
J'ai essayé de ne pas allé dans les cuti
Mon sourire... Ca va je le trouve pas trop moche ! Pas trop beau mais pas trop moche ^^
Sinon en général je me trouve un peux améliorée ... DITE MOI ! :P
J'ai refait la retouches de ma nènène aussi mais j'ai pas pris de photo ! J'en prendrais à sa prochaine retouche! :)

BisOuuuuuuuuuuuus !

Pièces jointes

• DSC02040.jpg
    DSC02040.jpg
    42.5 KB · Affichages: 212
  • DSC02051.jpg
    DSC02051.jpg
    34.7 KB · Affichages: 234
Re : Mes poses qui suivent ma première poses

Je n'ai pas suivi de Formation ( pour cause de moyen en gros ) Mais je pense bientot faire un perfectionnement chez "Artisanails" !
Ma belle mère m'a appris quelque base et puis j'ai trouver énormement de conseils et plein de trésor sur ce forum pour apprendre !

Hier j'ai fait les retouches de ma nenene ! ... Je vous montre !
La pose est sur ces ongles naturels !
Je me suis aventurée dans un petit dessin ( hum :fool: )

Pièces jointes

• DSC02098.jpg
    DSC02098.jpg
    40.8 KB · Affichages: 86
  • DSC02102.jpg
    DSC02102.jpg
    68.9 KB · Affichages: 101

oui tu t'es nettement améliorée, mais ya encore du boulot.

La mieux des 3 c la première pose présentée.

Le deuxième a encore des papattes, la french fait paté, et vue que ça manque de bombé, ça se voie encore plus !

La dernière, tu as trop mis de matière sur la french et trop tout plein sur le petit doigt.

Tu n'as pas assez retravaillé ta constru à la lime ! Il faut repasser vers les cutis pour affiner le petit bourellet qui se forme à la naissance du bombé.
Enssuite tu doies sculpter l'enssemble du bombé, notemment toi on voie bien que tu n'es pas repassé sur les bords du bombé et parallèles.
Puis tu doie afinner la french aussi et le bord libre.

Tu peux même repasser la lime en dessous ta french si c pas capsule tu ne risque rien. Ca affine et rend plus net les effets bavures !

On voie que ta french à coulé même en dessous et c pas jojo.

La première est bien pourtant dans l'enssemble.
Il ya meêm un semblant de bombé, qui n'est pas ok sur tous les ongles encore, mai en bonne voie.

Tu doie mettre un peut plus de matière, et surtout sur le pouce !

Bon courage, ça commence à venir.

oui tu t'es nettement améliorée, mais ya encore du boulot. Merciii ! Et sur qu'il y a encore du travail :showoff:

La mieux des 3 c la première pose présentée.

Le deuxième a encore des papattes, la french fait paté ( Tu veux dire quoi par "paté" , et vue que ça manque de bombé, ça se voie encore plus !

La dernière, tu as trop mis de matière sur la french et trop tout plein sur le petit doigt. D'accord

Tu n'as pas assez retravaillé ta constru à la lime ! Il faut repasser vers les cutis pour affiner le petit bourellet qui se forme à la naissance du bombé. Si on lime un peux de trop vers les cutis ca ne manque pas de fragilisé l'ongle ?
Enssuite tu doies sculpter l'enssemble du bombé, notemment toi on voie bien que tu n'es pas repassé sur les bords du bombé et parallèles.
Puis tu doie afinner la french aussi et le bord libre. J'ai fait mais j'avoue pas assez !

Tu peux même repasser la lime en dessous ta french si c pas capsule tu ne risque rien. Ca affine et rend plus net les effets bavures !

On voie que ta french à coulé même en dessous et c pas jojo.

La première est bien pourtant dans l'enssemble.
Il ya meêm un semblant de bombé, qui n'est pas ok sur tous les ongles encore, mai en bonne voie. Le bombé reste dur ! :sad:

Tu doie mettre un peut plus de matière, et surtout sur le pouce !

Bon courage, ça commence à venir.

Merciii pour ton commentaire :)

le paté c un gros paté pas fin du tout ! lol

Quand tu lime vers les cutis, tu prends le grain fin et tu t'y acharne pas binsure, c tout doucement pour affinner le bourelet c tout.

pour le paté, mon amie m'a demandé de faire une french large... Sur des "mini ongles" ca donne peut etre l'effet paté ? lol parce que il etait pas gros ses ongles. Par rapport a ceux de la troisieme photo .

Ok pour le limage vers les cutis.
Mercii !

ca n'a rien a voire avec ses ongles, c toi qui a fait un paté c tout.

Les models ont parfois 5 ongles tous différents et au moins deux bizarres dans le lot !
A toi en tant que pros d'embélir tout ça et de l'harmoniser.

Tu ne doit pas lui faire des ongles de 5 mm d'épaisseur, c pas logique !

Allez, up, encore du boulot ma belle !

Bonjouuuuuur à toutes ! :wave:
J'éspère que vous allez bien ! :)

Aujourd'hui j'ai fais une pose sur un nouveau modèle ! ^^
Ongle rongé, mais pas trop du tout ! Il y avait une base pour poser des Capsules !

Donc pose avec capsules... Je vous laisse lancer vos critiques !! :movingtongue:
( Je trouve avoir raté le sourire de l'index ! D'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai galéré pour faire le sourire , j'arrivais pas ! Un doigh méchant ! lol )

Pièces jointes

• DSC02131é.jpg
    DSC02131é.jpg
    58.2 KB · Affichages: 63

J'aime beaucoup sa fait naturel :) Je suis pas pro mais je trouve que c'est un travail propre! et en gros ton sourire ets net pas comme le mien a chaque foi xD --'

Très jolie pose!
Pas de critique constructive à faire... Mais en tous cas on peut voir une BELLE amélioration!!
Bonne journée!

pas mal du tout, ya même un bombé sur le pouce ! bravo la misse ! Continue comme ça c super !

Retour