Mes poses résines

chococat

Membre récent
La première,pose sur mon petit castor de belle-soeur,faite en deux fois car grosse crise de migraine,merci à Laurie pour son super tuto.

La deuxième pose sur moi faites il y a une dizaine de jours toujours sous migraine(j'ai pas les yeux en face des trous sous migraine,je ferai mieux la prochaine fois).

Et quelques entrainement...

Merci encore Babeth :love1: pour le nail trainer

Pièces jointes

• Copie de P1010102.JPG
    Copie de P1010102.JPG
    83.9 KB · Affichages: 191
  • P1010140.JPG
    P1010140.JPG
    89.4 KB · Affichages: 179
  • P1010142.JPG
    P1010142.JPG
    57.3 KB · Affichages: 161
  • n)10.JPG
    n)10.JPG
    144.1 KB · Affichages: 159
  • kk.jpg
    kk.jpg
    85.8 KB · Affichages: 154
  • P1010133.jpg
    P1010133.jpg
    55.8 KB · Affichages: 157
Re : Mes poses résines

Trop chouette, tu es douée, c'est sûr...

J'aime beaucoup la fleur de la Photo 4 numéro 3, je n'arrive pas à donné ces mouvements ou vague, peux tu me donner un conseil ? Comme ça je m'entraine aussi en attendant ma formation du mois de janvier. Merci!.

Et ce petit nounours, trop mignon !!

Merci,les filles!!!

Alexjoea,cette fleur m'a rendu dingue,je te donne le lien de la video:Chaîne de organicnails - YouTube

Pour cette fleur,il me semble qu'elle travaille un peu plus liquide que d'habitude,elle attends que la boule s'étale avant de la travailler,aprés,ça dépends des résines,moi j'ai la jaune de chez nded et elle a une texture bizarre,il faut trouver le bon ratio et surtout bien écraser la résine:heart:

Ale,C'est justement le limage qui m'a provoqué la migraine,j'ai donc limité...aprés,je sais que je travaille beaucoup trop épai(c'est ça de manger les vidéos Organic)...Mais bon,j'y travaille sur Mauricette :love1:

La 3D j'aime beaucoup ;-)
Par contre tes poses je les trouve trop épaisses ...et pas assez pinché pour la première surtout

chococat a dit:
Merci,les filles!!!

Alexjoea,cette fleur m'a rendu dingue,je te donne le lien de la video:Chaîne de organicnails - YouTube

Pour cette fleur,il me semble qu'elle travaille un peu plus liquide que d'habitude,elle attends que la boule s'étale avant de la travailler,aprés,ça dépends des résines,moi j'ai la jaune de chez nded et elle a une texture bizarre,il faut trouver le bon ratio et surtout bien écraser la résine:heart:

Ale,C'est justement le limage qui m'a provoqué la migraine,j'ai donc limité...aprés,je sais que je travaille beaucoup trop épai(c'est ça de manger les vidéos Organic)...Mais bon,j'y travaille sur Mauricette :love1:

Merci. Je m'y met dès la sieste de demain !!! Trop mignonne biz

Sent from my iPhone using Manucure

Elles sont superbe tes 3d...par contre il faut que tu travailles beaucoup l'affinage de tes poses mais aussi l'esthetique car les rallongements ce n'est pas ca encore!

Aller hop a l'entrainement

Retour