Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jolies poses
y a juste un truc qui me chiffone sur tes poses en stillets
je trouve qu'ils piquent beaucoup du nez si tu vois ce que je veux dire
ça fait un effet de crochets
sinon les décos sont superbes
bisous séverine
non elendra,quand j'etais encore en Moldavie,je me le laissai fare par une professionelle,et j'ai regardé qqh fois,et retenu ce qu'il faut faire,et puis des videos sur internet un peu,et bcp d'antrenement,au debut les ongles elles étaient pas trop belle,et puis j 'ai trouve ce forum,et j'ai suivi un peu les pas à pas,et voilà le résultat:1-smile: