diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 8 Septembre 2009 #21 Re : mes poses recentes ils y en a de tres jolies!! pour dire que ti n'as pas fais de formation, chapeau, le 3 d pas facile!!! bonne continuation
Re : mes poses recentes ils y en a de tres jolies!! pour dire que ti n'as pas fais de formation, chapeau, le 3 d pas facile!!! bonne continuation
RYMA Nouveau Membre 8 Septembre 2009 #23 Re : mes poses recentes tres jolie j adore la deuxieme jaune et vert! c est du gel pailletté?
sweet_queenny Nouveau Membre 8 Septembre 2009 #24 Re : mes poses recentes non, RYMA, c'est pas du gel pailletté, c'est des simples pailletes:wiggle: