Mes poses , rempli et déco de la semaine ...

cloclo57400

Nouveau Membre
Coucou les filles , voila je vous mets en vrac les photos de cette semaine , il y a des poses complètes , des remplissages , des décos , bref je me suis amusée cette semaine et on m'a laissé faire ce que je voulais c'était chouette :) J'attends vos conseils , vos critiques , vos avis , ce que je vois encore et toujours c'est ces fichus parallèles qui ne sont toujours pas top , le truc c'est qu'à chaque fois je m'en rend compte que sur la photo !!! :hammer:

Pièces jointes

• DSC07169.jpg
    DSC07169.jpg
    47 KB · Affichages: 79
  • DSC07212.jpg
    DSC07212.jpg
    32.8 KB · Affichages: 86
  • DSC07205.jpg
    DSC07205.jpg
    34.8 KB · Affichages: 82
  • DSC07224.jpg
    DSC07224.jpg
    74.2 KB · Affichages: 94
  • DSC07229.jpg
    DSC07229.jpg
    38.3 KB · Affichages: 93
  • DSC07235.jpg
    DSC07235.jpg
    33.9 KB · Affichages: 92
Re : Mes poses , rempli et déco de la semaine ...

moi aussi je trouve certaines déco magnifique ^^
jolie repousse :)

pour m'aider avec les // je prenais une photos des mains avant de mettre ma finition pour voir si c'était a peu pres ok ou pas, mais ce sont des copines que je fais pour l'instant donc pas dérangeant ... a voir

moi aussi je trouve certaines déco magnifique ^^
jolie repousse :)

pour m'aider avec les // je prenais une photos des mains avant de mettre ma finition pour voir si c'était a peu pres ok ou pas, mais ce sont des copines que je fais pour l'instant donc pas dérangeant ... a voir

Lol ! Idem pour l'instant je suis en phase d'entrainement donc c'est que la famille ou les copines !! Mais pas bête l'astuce ;)
Merci les filles en tout cas :)

Merci ! Je rajoute juste une photo du remplissage rouge et blanc pour ma galerie car je trouve que voit pas trop sur l'autre en fait ...

Pièces jointes

• DSC07233.jpg
    DSC07233.jpg
    31.6 KB · Affichages: 46

t'es poses sont propre, il rest quand meme des papattes et manque de matiere sur certain doigt, tes deco sont jolies

beaucoup d'idées dans les décos
bon entraînement !

alors je t'informe que je t'ai d'ores et déjà piqué ton idée du mille feuilles multicolore ! il est canon !!!! les autres aussi sont sympa c sur mais c vraiment mon petit préféré !!!

alors je t'informe que je t'ai d'ores et déjà piqué ton idée du mille feuilles multicolore ! il est canon !!!! les autres aussi sont sympa c sur mais c vraiment mon petit préféré !!!

Hihi pas de soucis !!! Par contre dit moi ou tu as fait ton avatar en Navi il est trop fort !!!!! Merci :)))

Retour