Mes poses se décollent !!! Besoin d'aide !!!

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai effectué plusieurs poses la semaine dernières. Le pb c'est que maintenant les filles me disent que ça se décolle. Je n'ai pas forcément utilisé les même gels pour ces mêmes clientes (sublinails et high class de beauty nails)
J'avais posté mes poses au fur et à mesure sur le forum peut etre que vous pouvez les revoir.

Merci pour vos suggestions

Re : Mes poses se décollent !!! Besoin d'aide !!!

protocole ? produits utilisés ?

J'utilise que des produits de chez beauty nails.Je repousse les cuticules, j'ouvre les écaille de l'ongle puis je mets Nail Prep et X-Strengh primer.
Ensuite soit:
-je pose mes capsules les matifie, je mets deux couches de high class camouflage catalisation 2 min; je fais ma french catalisation 2 min,puis le galbe avec le high class transparent catalysation 2 min,. Je lime pour les inégalités et parallèles. Enfin je mets le magic brillant catalisation 2 min.
-sur ongles naturels, je mets une couche de sublinails transparents en couche légère catalysation puis je fais ma french catalisation 2 min. Après je remets un couche plus épaisse de transparents pour le galbe catalisation 2 min. Je lime inégalisté et parallèles. Enfin je mets le gloss sublinails catalisation 2 min.

Je catalyse aussi à chaque fois que je fais un doigts à toutes les étapes
Voilà

J'utilise que des produits de chez beauty nails.Je repousse les cuticules, j'ouvre les écaille de l'ongle puis je mets Nail Prep et X-Strengh primer.
Ensuite soit:
-je pose mes capsules les matifie, je mets deux couches de high class camouflage catalisation 2 min; je fais ma french catalisation 2 min,puis le galbe avec le high class transparent catalysation 2 min,. Je lime pour les inégalités et parallèles. Enfin je mets le magic brillant catalisation 2 min.
-sur ongles naturels, je mets une couche de sublinails transparents en couche légère catalysation puis je fais ma french catalisation 2 min. Après je remets un couche plus épaisse de transparents pour le galbe catalisation 2 min. Je lime inégalisté et parallèles. Enfin je mets le gloss sublinails catalisation 2 min.

Je catalyse aussi à chaque fois que je fais un doigts à toutes les étapes
Voilà

Je ne connais pas t produits

Protocole de base

1/Prépa de l'ongle
2/collé la capsule
4/matifié la caps
5/primer
6/fine couche de gel
catalyse
7/french
catalyse
8/construction
catalyse et dégraisse
9/Lime
10/deco et gel de finition
catalyse dégraisse

Je sais pas si sa t'aide!
Mais sur ton proto actuelle g l'impression que tu est bien!
Peut etre que tu touche les cuti ou que tu prepare mal ton ongle

Merci
sur les poses que j'ai posté on m'a pas dit de faire attention aux cuticules et aussi que ça manquait de matière.

Merci
sur les poses que j'ai posté on m'a pas dit de faire attention aux cuticules et aussi que ça manquait de matière.

T'est décollement sont surement du au fait que tu touche les cuticules!!
Le bombé est tré important pour la resistance de l'ongles car quand sa casse sa fais trés trés mal!

Bonjour,
écoute j'utilise les produits beauty nails également et je rencontre de vrais problèmes de décollements, je commence à douter des produits!
si tu trouves une solution n'hésite pas
bon courage
st

Les décollements viennent de la prothésiste, pas des gels, c'est certain.
Vous faites surement une erreur quelque part.

Je pense peut etre que ça vient des cuticules je vais continuer à m'entrainer. Par contre avec le gel modelage+ il ne semble pas y avoir de pb; A suivre....

faut pas mettre de primer avant les capsules

ah bon pourquoi? C'est pourtant ce que j'ai appris on peut le mettre avant sur tout l'ongle ou après la pose de la capsule sur l'ongle naturel?

ah bon pourquoi? C'est pourtant ce que j'ai appris on peut le mettre avant sur tout l'ongle ou après la pose de la capsule sur l'ongle naturel?

Ben écoute moi on ma toujours dit après la capsule sinon décollement

Dans mes debut je fesait comme toi car avec le kit que j'ai eu il disent primer puis capsule et jai eu que des décollements.
Puis j'ai demander sur se fofo et on ma dit normal faut pas mettre de primer avant la capsule, c'est apres la capsule.
Primer acide que tu ongle naturel apres avoir poser la capsule et enlever la demarcation et sans acide sur ongle naturel et capsule apres limage de la demarcation.

Et depuis j'ai plus eu de souci de décollement

oui mais il faut mettre de primer sans acide sinon ca va te bouffer la capsules ;)

excuse moi iria tu l'avais bien précisé, j'avais pas lu jusqu au bout ! je suis une vilaine !lol

Merci je vais suivre vos conseils je vous tiendrai au courant

BONSOIR,

Je pense que ton problème de décolement vient du fait que tu passes du primer X strend sur la capsule! il faut en mettre mais bien évité les cuticule et la capsule.
Vas sur le sit beauty nail, il est super bien et tous les protocole de chaque prodduit y est expliqué.
J'utilise aussi le camoufflage et la première fois j' ai passé le primer sur tout l'ongle y compris la capsule et tout s'est décolè le lendemain.

J'espère que tu trouvera réponse à tes questions!
Bon courage!
:buggy:

Merci j'ai fait ma formation chez beauty nails ; Par contre ce n'est pas que les capsules qui se décollent même avec les ongles naturels, ça se décollent comme des auto-collants!!

effectivement le primer avec acide a tendance a fragilisé la capsule mais si on met trop de primer dessus ça n'adhère plus aussi bien c'est pourquoi il faut en mettre une petite couche

j'ai exactement le même pb que toi, sa se décolle au bout de la première semaine jcomprends pas, mais moi mes produits viennent de naildesigneurodicount.

Retour