Mes poses sur les models a beauty nails pendant ma formation

Re : Mes poses sur les models a beauty nails pendant ma formation

Coucou

Je rouvre ce post pour savoir où vous en êtes après votre formation chez beauty nails ?

Merci et à bientôt

Coucou ma chérie, j'ai une petite question, toi qui connais bien les produits beautyNails, est-ce que tu pourrais me donner le prix exacte du gel simply perfect viscosité fine 15ml stp. Merki

J'espère sinon que ta journée de travail n'est pas trop dur et que tu peux souffler un peu gros bisous je t'adore ma mamourette à moi!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toute, je souhaiterai faire une formation chez beauty nails, mais j'ai regarder le site et il n'y a pas de date prochainement.. Est-ce qu'il n'y a que de mai a juillet qu'ils font des formations? Je pense faire une semaine chez eux, est-ce assez pour une débutante? Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou, jai fait une semaine la bas en mai, pour ma part je serais bien rester encore mais financierement je ne pouvais pas, la semaine était bien conplete, apres il te faut de lentrainement mais tu apprend toute le bases la bas;

Coucou , d'abord merci pour ta réponse. Et sais tu si ils font des formations prochainement? car sur le site ce n'est pas écris. Et as-tu eu un certificat ou diplome à la fin de la formation?

alors je ne sais pas du tout, il faut que tu appelle a marseille, il gere tout de la bas, et oui g u un certificat

salut
je suis débutante et je souhaite savoir si avec la technique acrogel qui melange geluv et poudre je pouvais utiliser un gel de couleur

Retour