Mes poses sur les models a beauty nails pendant ma formation

Re : Mes poses sur les models a beauty nails pendant ma formation

ca me donne trop envie de faire la mienne aussi , jsuis impatiente de finir mon BP juste pour ca!

coucou a toutes voila je suis hyper debutante vai faire ma formation chez beauty nails a lyon pendant 4 semaine mais je vois qu il y en a beaucoup qui utilise la pose avec chablon est ce que cette technique ils les apprenne???
merci beaucoup de vos rep

Coucou tu as fait ta formation sur marseille ou a st laurent du var
?
Vii je sais je suis curieuse lool

Bravo pour tes pose ;)
Bize

coucou a toutes voila je suis hyper debutante vai faire ma formation chez beauty nails a lyon pendant 4 semaine mais je vois qu il y en a beaucoup qui utilise la pose avec chablon est ce que cette technique ils les apprenne???
merci beaucoup de vos rep
Coucou
Celle de 6 semaines je te repond oui car j'en suis sur
Pour celle de 4 semaines je ne sais plus trop
Mais ils appellent cela du travail sur forme et non chablon !!!!!
Regarde sur ta brochure si cela est mentionner
Bize

Application de la technique Gel UV Natural Sculpt est ce que ca pourrait etre ca?

Coucou tu as fait ta formation sur marseille ou a st laurent du var
?
Vii je sais je suis curieuse lool

Bravo pour tes pose ;)
Bize

:9-blush: si la question est pour moi je l'ai faite a la valentine a marseille miss :flowers:

Application de la technique Gel UV Natural Sculpt est ce que ca pourrait etre ca?
Non pas du tout cela est pour le spa des mains et des pieds
je viens de regarder la brochure effectivement c'est pas preciser mais en 14 jours de pose elle te le fera surment travailler
Puis de toute il faut que tu lui demande pendant ta formation de maniere a ce que cela ne soit pas oublié .
Mais je te repondrais alors que oui .
Le mieux c'est que si tu veux en avoir le coeur nette apelle marseille .
Mais noublie pas qu'il appelle cela des formes et Non chablon .
Bisous et bonne formation si tu viens a la faire

Viii viii loool c'etais pour you !!!!!
Tu l'as faite avec Eva ? ;)
et bien j'ai eu beaucoups de chance j'ai eu madame Tores( la fondatrice beauty nails) la premiére semaine, Suzie la deuxiéme et eVA la troisiéme semaine elle sont toutes les trois géniale voila pas de jalouze lol

Loool qu'elle chance d'avoir pu rencontré Mme thores
Perso je lai faite a st laurent du var mais Eva est venu pour nous montrer les nouvelles techniques et produits
J'etais pleinne d'admiration envers eva , Dire que c'est elle qui effectué les poses sur le manequin pour les affiches beauty.
Qu'elle travail O_O !!!!!!

trés jolie
j'ai hate de faire ma formation

cc ben ta bien bosser, ta passer combien de temps a beauty nails,? moi je commence ma formation lundi pro. sa c bien paser?

cc ben ta bien bosser, ta passer combien de temps a beauty nails,? moi je commence ma formation lundi pro. sa c bien paser?

j'ai fait 3 semaine moi oui sa c'est trés bien passer chui tomber avec des filles géniale on eu de trés bon délire et la formation est trés compléte tu va te régaler tu viendra nous dire se que tu en a penser hein bonne formation miss bizouille

oki pa de problem par contre moi je peu faire kune semaine, tu pense k c juste ou pa? sachan k apré g pa mal d modele

sms-sucks.gif

oki pa de problem par contre moi je peu faire kune semaine, tu pense k c juste ou pa? sachan k apré g pa mal d modele

sms-sucks.gif
non sa iras tu véras

n'hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la téte a faire répéter si tu saisi pas bien mais tu véras sa ira

la clés de se boulot c'est l'entrainement une fois que ta les bases le plus dur reste a faire models aprés models tu t'amélioreras

si tu reste une semaine la bas tu va avoir déja lundi matin pas de model mais l'aprém oui puis aprés c'est un model le matin un model l'aprém

donc tauras déja fait une 10aine de model a toi de t'entrainer mais sa se passera bien t'inquiétte pas pis tu peut avoir de bon pas a pas et des bonnes info ici aussi pour complété y auras toujours quelqu'un pour répondre a tes question dans la limite du possible :flower:

je te souhaite une bonne formation profite bien héhé bizouilles

Merci bocou tu me remonte la morale, car plein de personne du forum dise k c pa assez; bon continuation et merci encore a biento

Retour