evapallotta
Super experte
Re : Mes poses sur les models a beauty nails pendant ma formation
Et ben bravo! super!!!
Et ben bravo! super!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me donne trop envie de faire la mienne aussi , jsuis impatiente de finir mon BP juste pour ca!
Coucoucoucou a toutes voila je suis hyper debutante vai faire ma formation chez beauty nails a lyon pendant 4 semaine mais je vois qu il y en a beaucoup qui utilise la pose avec chablon est ce que cette technique ils les apprenne???
merci beaucoup de vos rep
Coucou tu as fait ta formation sur marseille ou a st laurent du var
?
Vii je sais je suis curieuse lool
Bravo pour tes pose
Bize
Non pas du tout cela est pour le spa des mains et des piedsApplication de la technique Gel UV Natural Sculpt est ce que ca pourrait etre ca?
Viii viii loool c'etais pour you !!!!!:9-blush: si la question est pour moi je l'ai faite a la valentine a marseille miss![]()
et bien j'ai eu beaucoups de chance j'ai eu madame Tores( la fondatrice beauty nails) la premiére semaine, Suzie la deuxiéme et eVA la troisiéme semaine elle sont toutes les trois géniale voila pas de jalouze lolViii viii loool c'etais pour you !!!!!
Tu l'as faite avec Eva ?![]()
trés jolie
j'ai hate de faire ma formation
cc ben ta bien bosser, ta passer combien de temps a beauty nails,? moi je commence ma formation lundi pro. sa c bien paser?
non sa iras tu vérasoki pa de problem par contre moi je peu faire kune semaine, tu pense k c juste ou pa? sachan k apré g pa mal d modele
![]()