mes poses sur ongles courts; votre avis

que pensez vous ???

• Total de votants
    9

marwel02

Membre Populaire
voila je voudrais votre avis pour ces poses.Je prends toutes critiques qui me ferons avancer.

Pièces jointes

• 1340873036641.jpg
    1340873036641.jpg
    52 KB · Affichages: 282
  • 1340873105844.jpg
    1340873105844.jpg
    40.1 KB · Affichages: 266
  • 4-33FED6B0-412004-480.jpg
    4-33FED6B0-412004-480.jpg
    24.2 KB · Affichages: 267
critique perso, je ne suis pas pro
ce qui me dérange au niveau visuel, c'est que tes capsules ne sont pas assez sur ton bord libre, et pas toutes posées au même niveau, sur certains doigts la capsules prend pratiquement toute la place de ton ongle, normalement c'est 1/3 de french et 2/3 de plaque

Du meme avis que cendrillon.
Les photos sont floues, cest dommage on pourrait ten dire davantage pour une progression constructive.
Bon entraînement

Bon moi je vais le dire, c'est ni fait ni a faire.

En critique :

- Tes capsules !!! Elle sont beaucoup trop large et poser trop haut. Les bords débordent limite sur la peau et ta french est largement plus grande que ta plaque alors que normalement c'est l'inverse.

- ta plaque est beaucoup trop rouge, c'est trop limé.

- Il n'y a pas de bombé; donc risque de casse sèvere et dommage important pour l'ongle.

Voila une photo d'une belle pose avec french, prend la comme modele

Pièces jointes

• Butterfly Pink....jpg
    Butterfly Pink....jpg
    96.6 KB · Affichages: 212
merci les filles pour vos réponses franches et constructives, je tient a préciser que c’était mes premières poses ^^ j’espère m’être améliorer depuis lol.Je tacherais de vous en poster une bientôt!! En effet mes capsules étaient trop loin je me rends compte en regardant bien.

J' ai oublier kumikoyuna, leurs plaque sont rouges non pas au limage mais a leurs sale manie de faire le ménage en grand tout les jours!!!! et je pense que le limage a pas aider après je peux me tromper!!!
De plus se sont toute deux de grandes rongeuses d'ongles^^ j'ai du leurs conseiller de soigner leurs ongles avec une bonne cure de calcium en vernis et une bonne crème pour les mains.voilou^^ mais c'est très intéressant de recevoir des critiques pour avancer^^

Je suis d'accord qu'il y a des progrès à faire mais je voudrais souligner qu'on a toute commencé à un moment et qu'on a toute fait des poses "moyennes".
Attention a la capsule trop haute, au manque de bombé.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Continue a t'entrainer et aide toi des pas a pas ils sont tres bien fait. Essaye de trouver un protocole a suivre. N'oublie pas l'étape désinfection avant la pose.
Prend du gel mask ou gel de camouflage pour rallonger ta plaque et faire plus joli.
Regarde bien comment sont faite les poses de pro et essaye de reproduire celles que tu trouves jolies.
Bises

cc
je suis du meme avis que les coupines

de plus ce genre de capsules , french blanche il faur deja une super belle plaque pour avoir l'effet désiré !!!!
sur des rongeuse donc a oublie pour ma part au depart et faire une pose normale chablons c'est mieux pour les rongeuses ou vraiment capsules y en a qui le font !!!! mais capsules naturelles et ensuite tu feras ta french la sa ira mieux !!!!!!

voila continue bien et regarde beaucoup de pas a pas sa aide;)

merci les filles,oui j'ai compris ma douleur au bout de plusieurs décollement^^Grace au forum depuis je me lance a la pose au chablons sur elles et je dois avouer que les résultats sont bien plus beaux!!Malheureusement, je n'ai pas pris de photos mais je le ferai lors de ma prochaine pose et je vous posterais ça!!!

Pareil tout a etait dit ..
Je suis d'accord egalement quon est tout passer par l'étape debutante mais c pas parce quon debute quon ne peut pas se renseigner des regle de base dune pose avans .. si ca avais etait le cas elle aurai su
quon ne pose la capsule blanche que sur une belle plaque et non sur rongeuse .
que sur rongeuse on prend du chablon et quon utilise du cover
Que c 1/3 french 2/3 plaque
Que les capsule doivent etre pile poil a la bonne taille jamais trop grande jamais
trop petite

Bref oui on a toute débuté mais certaine se sont renseigner sur le forum ou autre avans de se lancer.surtout quand on est autodidacte ..

Bon entrainement et hate de voir ton evolution ;)

aujourd'hui rien que pour vous j'ai fait un essai chablons pour mes amies aux ongles rongés^^ désoler pour la french !!!! aie j'ai peur mdr mais restez franc !!Je plains vos petits yeux désoler!!

Pièces jointes

• APDC0664.JPG
    APDC0664.JPG
    447.1 KB · Affichages: 89
  • APDC0668.JPG
    APDC0668.JPG
    442.6 KB · Affichages: 79
  • APDC0670.JPG
    APDC0670.JPG
    329 KB · Affichages: 89
  • APDC0698.JPG
    APDC0698.JPG
    369.6 KB · Affichages: 84
  • APDC0702.JPG
    APDC0702.JPG
    266.4 KB · Affichages: 88
Oui la french j'avais jamais fait avant vive les capsules toutes faite!! Enfin ou pas quand on voit la cata^^ mon bombé c'est ma première aussi , jusqu’à présent je n'en faisait pas sur mes poses.Pas de soucis de casse mais comme c'est primordiale et que je ne veux pas rester ignorante je vais m'y mettre sérieusement.Merci en tout cas de vous penchez sur mon"cas"

Retour