Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila

Ton index est pas mal du tout, franchement. Ta ligne de sourire est beaucoup mieux. Affines encore un peu pour éviter des décollements sur les pourtours. Sinon les autres doigts, oui, bof bof, mais tu vois toi même ce qui ne va pas, c'est l'essentiel.L'index: larrondi n'est pas encore parfait. Lol. Le majeur: pas toucher. L'auriculaire: bof BOF trop bombe jpense. Le ti dernier... euh un peu tord.bah c'est chouette jai les single de Tte forme lol. BOF pas grave. Faut que je mameliore la....
Psychoman a dit:Ton index est pas mal du tout, franchement. Ta ligne de sourire est beaucoup mieux. Affines encore un peu pour éviter des décollements sur les pourtours. Sinon les autres doigts, oui, bof bof, mais tu vois toi même ce qui ne va pas, c'est l'essentiel.
Pas mal ton gainage mais fais attention à la régularité de ta ligne de sourireTu aurais pu l'échancrer un poil plus mais c'est déjà pas trop mal.
Tu captes vite et tes entrainements commencent à payer.
Continues à te perfectionner sur ton modelage, après tu pourras attaquer des petites décos fines et sobres. Tes poses seront de plus en plus élégantes.
zazawoman a dit:Vu que je ne sais pas à ta cheville en aquarelle je dis Bravo! Je préfère le second dessin perso.