mes poses-vbn-

Bonjour @phychoman
Oui on voit un peu plus clair.
Oui le mask fait effet crème lol. Au flash on voit bien que c'est blanc. Japplique le mask au dooting et non au pinceau peut être que c'est pour ça.

Je fairais sur un doigt ou ma main d'entraînement. Pour la french jai essayer mais pas arriver mon gel est trop liquide.

IMG_20120813_154720.jpg voilà t'en penses quoi Psychoman

Waou, ça progresse vraiment bien :)
Même s'il reste quelques points à corriger, ton modelage est déjà beaucoup mieux. Ton masque aussi est beaucoup mieux.
Je pense que toi même tu vois la différence, non ?

Je pense que tu peux encore améliorer des choses comme:
- bien tirer les peaux pour avoir des parallèles plus nettes
- ne pas hésiter à prolonger encore un peu la zone rose pour avoir des proportions zone rose/french plus harmonieuses
- avoir une ligne de sourire et le bord du bord libre plus nets. Tu peux même avoir un bord libre parallèle à ta ligne de sourire.
- bien dépoussiérer et vérifier que les pourtours soient eux aussi bien réguliers.
J'ai retouchée rapidement ta photo pour mettre en évidence ces points, qu'en penses tu ?
retouche_french_pailletée.jpg

En tout cas, je suis très heureux de voir que les remarques qui t'ont été faites ont été prises en compte et que tu t'entraines et que tu postes les photos. Tu es vraiment sur le bonne voie. :fier:

L'index: larrondi n'est pas encore parfait. Lol. Le majeur: pas toucher. L'auriculaire: bof BOF trop bombe jpense. Le ti dernier... euh un peu tord.bah c'est chouette jai les single de Tte forme lol. BOF pas grave. Faut que je mameliore la....

L'index: larrondi n'est pas encore parfait. Lol. Le majeur: pas toucher. L'auriculaire: bof BOF trop bombe jpense. Le ti dernier... euh un peu tord.bah c'est chouette jai les single de Tte forme lol. BOF pas grave. Faut que je mameliore la....
Ton index est pas mal du tout, franchement. Ta ligne de sourire est beaucoup mieux. Affines encore un peu pour éviter des décollements sur les pourtours. Sinon les autres doigts, oui, bof bof, mais tu vois toi même ce qui ne va pas, c'est l'essentiel. ;)
Pas mal ton gainage mais fais attention à la régularité de ta ligne de sourire ;) Tu aurais pu l'échancrer un poil plus mais c'est déjà pas trop mal.
Tu captes vite et tes entrainements commencent à payer.
Continues à te perfectionner sur ton modelage, après tu pourras attaquer des petites décos fines et sobres. Tes poses seront de plus en plus élégantes.

Psychoman en faite moi je mets mon masque puis je le lime look je ne sais pas si c'est pas une perde de temps mais BN... lol.
Franchement je suis super contente d'avoir eu tes conseils. J'adore ce métier et je veux progresser.

Psychoman a dit:
Ton index est pas mal du tout, franchement. Ta ligne de sourire est beaucoup mieux. Affines encore un peu pour éviter des décollements sur les pourtours. Sinon les autres doigts, oui, bof bof, mais tu vois toi même ce qui ne va pas, c'est l'essentiel. ;)
Pas mal ton gainage mais fais attention à la régularité de ta ligne de sourire ;) Tu aurais pu l'échancrer un poil plus mais c'est déjà pas trop mal.
Tu captes vite et tes entrainements commencent à payer.
Continues à te perfectionner sur ton modelage, après tu pourras attaquer des petites décos fines et sobres. Tes poses seront de plus en plus élégantes.

J'aime beaucoup y'a progression!
Et psychoman est de bons conseil ;)

Retour