mes poses-vbn-

coucou,
tu as bien évolué !!
pour la dernière photo si tu veux des critiques voici ce que je vois de mon oeil non pro...

le pinchage ; tu as pinché trop bas a mon avis... il faut que tu prenne une partie du sourire avec mais pas ton ongle naturel , comme je vois la tu as mis la pince que sur le bord libre ce qui fragilise la limite ongle naturel / bord libre

le bombé: il est légèrement trop en avant a mon avis, le ramener un chouilla vers la lunule pour éviter la casse, quand tu appuie sur ton bord libre toute la partie blanche qui apparaît sur ta plaque devrait être couverte par ton bombé.

la french: légèrement tremblante lol
mais c'est parce que tu l'as demandé hein!!
bonne continuation ;)

Coucou nounew merciii lol
Pour le pinchage. Mais comment le placer? Jai toujours des soucis pour ça.grrrr
Pour le bomber jai voulu le placer la car tout le temps la rallonge petite a cet endroit. Et pour la french oui très tremblante.( mauvaise main)

Merci pour ses critiques. Tu peux critiquer les autres photos mdrr

voila une vidéo qui te montre bien comment pincher:

regardes bien ou elle positionne sa pince
pour le bombé tu le laisse comme il a l'avant est mais tu le rallonge un peu vers la lunule:
regarde le mien, même si pas parfait:
IMG_4056.jpg

tu as plein d'infos ici:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-du-bombé-trouvé-sur-le-net.274613/#post-3485789

mdr il est rouge lol essaie sur qqu'un qui n'a pas de pose (mari, enfant) tu verras mieux

coucou

tu ne m'en voudra pas hein ?! c'est pour t'aider à avancer et si tu fais tes poses comme tu as fait ton, dernier ongle ces avis ne comptent quasi plus !!!

alors pour la pose rose fuschia:
-joli sourire dommage qu'il soit un petit peu trop bas ;)
-pose propre et je dirais assez loin des cuti apparemment et jolie déco
-pour le bombé il n'est pas bien placé, regarde le pouce, il faut l'agrandir jusqu’à l'arrière proches de la -lunule ,
-les // sont pas mal au niveau de la french mais quand tu limes il faut que tu remontes un peu pour limer tout le coté, si o regarde bine il y a des bosses juste au dessus de la french (au milieu de la plaque sur les cotés) pour limer ça correctement moi je fais comme ceci:
tu poses ta lime banane a l'horizontal sur ton ongle au niveau de la lunule et tu limes toujours dans le même sens et decendant et pivotant vers vers la french ... ça ne doit pas être très clair regarde ici:
http://forum.manucure.info/index.ph...e-en-portefeuille-pour-les-débutantes.321389/

pour la pose blanche:
- limage irrégulier lors de la mise en forme, on voit bcp de creux c'est pas régulier
- manque de pinchage

pour la pose argentée:

-je trouve les sourire bien nets ( a part 1 ou2 un peu tremblants)
-jolie déco aussi;)
- manque de bombé et limage irrégulier lors de la mise en forme (on voit des creux)
- manque de pinchage, et les // sont a revoir surtout sur l'auriculaire
- et les taches sur la plaque du petit doigts et sous la déco de l'auriculaire c'est du a quoi?
une cover aurait été sympa si ce n'est pas un décollement mal limé ou une tache de moisissure bien sur !

et enfin la pose dorée tout pareil que la argenté a part un peu moins de taches blanchâtres (autre que celle du montage photo bien sur)
manque de pinchage ce qui fait que la pose est plate !!

aller aller tu vas y arriver !! tu utilises quels produits ??

Nan y a pas de soucis un peu de critique ça booste lool. En fait sur modèle je ne pince jms. En faut jai peur de limer car ça m'est arriver que la french sans va... Bah oui avec moi soit trop de matière soit pas assez. .....
Lol.

J'utiliserai les gels magnetic et après les gels couleur de julianna nails. Mais la je me suis acheter un gel ibd.. Plus facile je trouve

Et oui IBD c top !! Je les utilise aussi !!

Tu peux essayer de pincher avec les doigts tes modèles ! C moins invasif que les pinces et sur ce type de longueur ça marche nikel !
Tu met dans la lampe 20 secondes ( pour IBD)
Tu mets un peu de cleaner sur tes doigts et tu presses légèrement les côté et remet ds la lampe 2 minute. !

Pour l'argenter jais pas trop voulu de bomber car de natrure elle sont bombes DC tu penses qu'il faut qd mm un peu plus?

Oui oui c très important le bombé oitre lestjetique pour la tenue et en cas d'accrochage de l'ongle ! Ça permet d'éviter qu'il casse et te sectionne la plaque naturelle de ton ongle

Déjà si tu pinche même aux doigts tu verras le bombé se former un peu ...ensuite tu fais ta construction et si tu ne veux pas trop de bombé suivant la longueur il faut on gel très résistant !

julie438 a dit:
JSuis tomber fan.. Je ne sais pas ou je vais commander pour le moment

Beh moi je vend un Blush IBD et un petit pot de clear rose mais sinon sur eBay a l'étranger aux États Unis ... Il y a un poste la dessous

Recherche IBD tu trouveras

Okok. C'est cool je regarde mes ongles et ta pas de décollements pour le moments... Alors qu'avant un peu .

Dit mo avant j'avais un pink de magnetik mais jaimais pas car qd je fais ma constru ma french devient '' pale,laiteux'' le mieux c'était de faire apres?

julie438 a dit:
Dit mo avant j'avais un pink de magnetik mais jaimais pas car qd je fais ma constru ma french devient '' pale,laiteux'' le mieux c'était de faire apres?

Super pour les décollements!

Pour le pink oui il va ternir la couleur de ta French !
Tu peux le poser uniquement sur la plaque et mettre du clear sur la French

Retour