mes poses vos avis (VP ET GEL)

taliaylin

mimirose
556049_135646909936496_1105392729_n.jpg

la première est en GEL ;-) pas de bombé car j'aime pas mais assez épais pour qu'ils tiennent bien...

merci pour le compliment ça fait plaisir

la première est en GEL ;-) pas de bombé car j'aime pas mais assez épais pour qu'ils tiennent bien...

merci pour le compliment ça fait plaisir

ok, moi je fais aussi du VP, et pour effectuer des french j'ai acheté du gel UV monophase et blanc soak off, même procédure de fonte.

c'est joli aussi ;-) juste les cuti que tu dois retirer ...
pourrais tu ouvrir un poste avec tes photos? vu qu'ici c'est rien que pour mes poses? merci

je comptais pas mettre mes poses c'était juste pour te montrer, je sais bien que c'est ton post :)

oh je l'ai aussi... pas mal de faire la french sur un doigts, c'est original...
ça me donne envie de changer mes doigts actuelle mais bon doit attendre encore 2semaines
sinon qu'as tu comme couleur de gel in? moi j'ai presque quasi tout

je suis entrain de me faire une petite collection aussi :)
j'ai le jazz, le griotte, et le red pink pour le moment, je vais commander dans très peu de temps le caraïbe, le noir, je vais essayer aussi d'avoir toutes les couleurs

hihi encore une acheteuse professionnelle ;-) c'est mon mari qui se plaint lol

pour le caraibes, je vais me tenter aussi... moi j'ai flashé sur le tentation rose, lady, noir (parfait) scarlett j'adore... enfin j'ai presque tout tout tout
il me reste dans ma petite collection le caraibes que je trouve magnifique, le jazz je l'ai pas encore

529763_135814159919771_8724353_n.jpg

pas mal le nuancier, j'aimerais par la suite me lancer en auto-entrepreneur VP à domicile voire en partenariat avec un coiffeur, donc je débute une collection ca évite d'acheter tout en une seule fois, c'est pas avant la rentrée prochaine donc j'ai un peu de temps, en moyenne c'est 2 par mois :), et je mets à la fabrication de bijoux en gel également.​

Retour