Mes Poses votre avis ?

Re : Mes Poses votre avis ?

Et bien je n'ai jamais encore fait de poses, j'attends mon kit avec impatience, j'ai fait une commande le 15février sur Naildesign et j'atteeeeeeeeeeeends.... Mais c'est looooooooooong :(... J'espere qu'ils ne m'ont pas oublié... J'suis impatiente d'essayer !!! :D.. En attendant je me fais des petites réserves de déco hihi.. J'suis pressée .. :D...

je veux bien le croire :p peut etre demain :D
vu qu il a eu week end je ne sais pas en general
il leurs faut cmb de temps .... je n'ai encore jamais commander
de materiel par internet biensouvent il faut paypal et j'ai pas :(
J'ai dejas achter pas mal de stikers sur ebay qui son pas mal
mais ici je ss avec mon nouveau joujou le tampon konad !
mais je n ai encore qu une plaque a (7euros) .
je ne sais pas si tu connais moi je ss devenue fan lol
je ss presse d avoir une plaque avec divers motif de french ca doit etre trop top
EXI International Kft

Ah non je ne connais pas "Konad".. J'avais déjà vu ca dans le forum mais je croyais que c'etait une marque, tu m'excuseras j'suis vmt débutante lol... Je vais regarder c'est quoi ! ..
Sinon sur le site que j'ai commandé c'est HYPER avantageux, vmt pas chère, le problème c'est qu'ils ont bien le temps pour livrer -_-' ..
Sinon tu peux payer au livreur lorsqu'il te l'amène (mais y a une taxe a payer) ou alors par virement bancaire mais tu n'es pas protégée alors qu'avec paypal s'ils ne te livrent pas, tu es remboursée...

ce sont des tampon enfaite tu met le vernis tu racle et tu tampone lergerement et tu fait le tampon sur l ongle que tu veux ^^ c'est tres mimi et ca fait de tres jolie decos il doit avoir des pas a pas sur le formum ;)
je vais aller jeter un oeil sur le site c'est quoi exactement l adresse ?

Nail-Design-Euro-Discount

Franchement ça vaut le coup ! (si je reçois ma commande mdr !)
En haut à droite tu peux mettre le site en français, tu vas voir y a des choses géniales... Moi j'commanderais tout... Hihi ..
Mais le prix affiché est hors TVA, donc pour toi avoir le vrai prix, tu le vois dans ton panier...

ok merci beaucoup si jamais comme j'ai pas paypal !
je vais attendre que tu recoive pour etre sur mdr

Je viens d'aller refaire un tit tour sur le site, j'adore leur gel de couleur.. Y en a des terribles...

mdr... ouais t'as raison lol

je te tiens au ocurant de toute façon :D ...

Et je te montrerai ma première pose :P ..

oui je t'ai rajouter dans ma liste d'amis comme ca je ss sur de en rien rater héhé
bon je vais te laisser demain c'est journée nettoyage et course ! pfiou
bonne fin de soirée bisou bisou

Retour