Mes poses

Liloux76

Éprouvée
Coucou,
Voilà je me lance, ça fait à peu pret 1 mois que j'ai reçu mon tout premier kit et je n'avais toujours pas poster mes poses, voici quelques unes d'elle, je débute alors n'hésitez pas à donner vos avis et vos conseils :movingtongue:

Pièces jointes

• DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    50.1 KB · Affichages: 89
  • DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    26.1 KB · Affichages: 101
  • Photo0469.jpg
    Photo0469.jpg
    35.2 KB · Affichages: 115
  • 2206579033_1.jpg
    2206579033_1.jpg
    31.8 KB · Affichages: 124
Re : Mes poses

Coucou on ne voit pas assez bien ... mais toutefois ça a l'air propre et bien fait ,mais
tu n'as pas mis assez de matière .... il n'y a pas de bombé et il faut limer mieux les paralèles.

Mais continues comme ça le light motif est "s'entraîner s'entraîner et s'entraîner encore "

bisous :49-sun:

pour un début je trouve que c' est tres bien !
Ton travail est propre, il faut juste t' entrainer davantage pour le bombé (plus facile à dire qu' à faire hein !) , fais attention de ne pas toucher les cuticules pour eviter les décollements .
Tu es sur la bonne voie leila !
bizzzz

Pour le bombé je n'en fais pas de trop gros car mes clientes n'aiment pas ça!
Donc j'en fais un petit et ça leur plait comme ça ;)
Pour les parrallèle j'ai encore un peu de mal j'avoue faut que je m'entraine encore et encore et encore :)

:49-sun:
Pour le bombé je n'en fais pas de trop gros car mes clientes n'aiment pas ça!
Donc j'en fais un petit et ça leur plait comme ça ;)
Pour les parrallèle j'ai encore un peu de mal j'avoue faut que je m'entraine encore et encore et encore :)

Alors je l'explique encore une fois le bombé n'est pas une question d'esthétique mais cela donne une meilleure tenue de la pose ....
si la zone de stress n'a pas de bombé et si la cliente reçoit un coup sur le bord libre de l'ongle le gel cassera plus facilement ... explique -le à tes clientes ..

bises

bah moi j'ai jamais eu aucun problème au niveau de la casse ni rien
9a tiens bien, il n'y a aucun décollement et mes clientes sont ravies

tes poses ont l'air jolies mais c'est un peu flou!!! desolée!

la petite deco de la derniere est jolie!

Vi c'est un peu flou c'est mon appareil photo qui fait ça 'est qu'un 5 millions de pixels alors on voit pas très bien c'est pour ça que je ne prend pas plus proche parce que c'est encore pire ;)

Voici la pose que j'ai en ce moment et une pose que j'avais faite sur ma maman (une des premières)

J'ai tenté de faire un bombé un peu plus prononcé que sur les autres poses mais difficile de faire le bombé sur le bord libre :thumbdown:

Vous en pensez quoi?

PS: pour que mes photos apparaissent dans ma galerie faut-il que j'ouvre toujours un nouveau post où je peux éditer mon premier message pour les mettre dedans?

Pièces jointes

• S5002321.jpg
    S5002321.jpg
    26.9 KB · Affichages: 24
  • S5002323.jpg
    S5002323.jpg
    16 KB · Affichages: 24
  • S5002232.jpg
    S5002232.jpg
    35.8 KB · Affichages: 28
Retour