Mes poses

Liloux76

Éprouvée
Coucou,
Voilà je me lance, ça fait à peu pret 1 mois que j'ai reçu mon tout premier kit et je n'avais toujours pas poster mes poses, voici quelques unes d'elle, je débute alors n'hésitez pas à donner vos avis et vos conseils :movingtongue:

Pièces jointes

• DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    50.1 KB · Affichages: 89
  • DSC00005.jpg
    DSC00005.jpg
    26.1 KB · Affichages: 101
  • Photo0469.jpg
    Photo0469.jpg
    35.2 KB · Affichages: 115
  • 2206579033_1.jpg
    2206579033_1.jpg
    31.8 KB · Affichages: 124
Re : Mes poses

Coucou on ne voit pas assez bien ... mais toutefois ça a l'air propre et bien fait ,mais
tu n'as pas mis assez de matière .... il n'y a pas de bombé et il faut limer mieux les paralèles.

Mais continues comme ça le light motif est "s'entraîner s'entraîner et s'entraîner encore "

bisous :49-sun:

pour un début je trouve que c' est tres bien !
Ton travail est propre, il faut juste t' entrainer davantage pour le bombé (plus facile à dire qu' à faire hein !) , fais attention de ne pas toucher les cuticules pour eviter les décollements .
Tu es sur la bonne voie leila !
bizzzz

Pour le bombé je n'en fais pas de trop gros car mes clientes n'aiment pas ça!
Donc j'en fais un petit et ça leur plait comme ça ;)
Pour les parrallèle j'ai encore un peu de mal j'avoue faut que je m'entraine encore et encore et encore :)

:49-sun:
Pour le bombé je n'en fais pas de trop gros car mes clientes n'aiment pas ça!
Donc j'en fais un petit et ça leur plait comme ça ;)
Pour les parrallèle j'ai encore un peu de mal j'avoue faut que je m'entraine encore et encore et encore :)

Alors je l'explique encore une fois le bombé n'est pas une question d'esthétique mais cela donne une meilleure tenue de la pose ....
si la zone de stress n'a pas de bombé et si la cliente reçoit un coup sur le bord libre de l'ongle le gel cassera plus facilement ... explique -le à tes clientes ..

bises