Mes poses

black-gyal

Toute nouvelle
Avis...???
 

Pièces jointes

  • lili 012.jpg
    lili 012.jpg
    20.3 KB · Affichages: 50
  • lili 013.jpg
    lili 013.jpg
    26.3 KB · Affichages: 57
  • lili 017.jpg
    lili 017.jpg
    17.1 KB · Affichages: 52
  • lili 018.jpg
    lili 018.jpg
    16.3 KB · Affichages: 47
  • lili 019.jpg
    lili 019.jpg
    18.7 KB · Affichages: 44
  • lili 020.jpg
    lili 020.jpg
    19.6 KB · Affichages: 55
Re : Mes poses

elle est belle la couleur de la french pailletée,3éme photo.Je ne suis pas fan de la 1ére déco ,le trait qui coupe l'ongle en deux me géne un peu (juste question de gout).Je préfére la derniére,elle est trés sympa!
Bonne continuation miss.
 
Retour
Haut