Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci ! sa fait plaisr .trés, trés longs, mais magnifique, j aime beaucoup, bonne journée, au plaisir
( ongle orange ...plaque teinté orange )la deuxieme je trouve la deco tres lourde[/q
merci!! j'aime les couleurset je voulais essayer le pébeo et galére galére!
merci beaucoup sa fait plaisir!! j'ai vu que la peinture laisse des traces sur la plaque mais pour la nettoyer je suis pas bien arriver! tu as une astuces et merci encore.photo1 =Belle repousse de 2 semaine :2-big-smile:
pour la peinture pobeo sur la photo2 ... c'est un début et oui c'est dur dur :mais tu semble connaître le bon mélange de couleur pour obtenir un joli look mais il faudra pratiquer d'avantage pour adoucir et définir la peinture entre elle et bien nettoyer la plaque qu'elle ne reste pas avec une teinte.
( ongle orange ...plaque teinté orange )
photo 3 jolie idée de déco:30-niceeyes:
Bonne continuation et amuse toi avec la peinture:34-yes: c'est le secret:6-sunglasses::54-flower:
la deuxieme je trouve la deco tres lourde[/q
merci!! j'aime les couleurset je voulais essayer le pébeo et galére galére!
oui je comprend trop mdr moi des que j'ai des nouvelle deco j'essaie tout et du coup ca fais un truc trop chelou moi mais bien continue
je pense qu'on ai toute pareil quand ses nouveaux on veux essayer bonne journée.oui je comprend trop mdr moi des que j'ai des nouvelle deco j'essaie tout et du coup ca fais un truc trop chelou moi mais bien continue
merci beaucoup sa fait plaisir!! j'ai vu que la peinture laisse des traces sur la plaque mais pour la nettoyer je suis pas bien arriver! tu as une astuces et merci encore.
merci pour tes conseilles sa sera pour la prochaine! et ta galerie et superbe!!l je prend note, oui et puis il faut avoir des idéé aussi pour la déco,mais sa me plaid! a bientôt pour une prochaine photo avec la peinture pébeo.Je nettoie a l'eau avec un Q-tips, si trop attendu et résiste je vais éliminer avec un buffer très doux et si ...impossible sans détruire le reste de la déco, je vais prendre un Q-tips avec un peu d'acétone....
Le mieux est au moment même avec juste l'eau mais parfois grrrr.... mais bon... j'adore la déco artistique et la touche de finition que procure la peinture, chaque fois ça deviens moins difficile ... tu verras:wink2: