mes poses

didine3

Nouveau Membre
voici mes poses une qui date de 2 semaines unavec essaye rébeo dure dure !! et une autre posefrench merci les filles j'attends vos opinons
jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
 

Pièces jointes

  • DSCN0828.jpg
    DSCN0828.jpg
    46.6 KB · Affichages: 69
  • DSCN0833.jpg
    DSCN0833.jpg
    49.4 KB · Affichages: 77
  • DSCN0847.jpg
    DSCN0847.jpg
    43.8 KB · Affichages: 77
Re : mes poses

trés, trés longs, mais magnifique, j aime beaucoup, bonne journée, au plaisir
 
Re : mes poses

photo1 =Belle repousse de 2 semaine :2-big-smile:
pour la peinture pobeo sur la photo2 ... c'est un début et oui c'est dur dur :29-sunglasses-tongu mais tu semble connaître le bon mélange de couleur pour obtenir un joli look mais il faudra pratiquer d'avantage pour adoucir et définir la peinture entre elle et bien nettoyer la plaque qu'elle ne reste pas avec une teinte.:3-blink:( ongle orange ...plaque teinté orange )

photo 3 jolie idée de déco:30-niceeyes:
Bonne continuation et amuse toi avec la peinture:34-yes: c'est le secret:6-sunglasses::54-flower:
 
Re : mes poses

photo1 =Belle repousse de 2 semaine :2-big-smile:
pour la peinture pobeo sur la photo2 ... c'est un début et oui c'est dur dur :29-sunglasses-tongu mais tu semble connaître le bon mélange de couleur pour obtenir un joli look mais il faudra pratiquer d'avantage pour adoucir et définir la peinture entre elle et bien nettoyer la plaque qu'elle ne reste pas avec une teinte.:3-blink:( ongle orange ...plaque teinté orange )

photo 3 jolie idée de déco:30-niceeyes:
Bonne continuation et amuse toi avec la peinture:34-yes: c'est le secret:6-sunglasses::54-flower:
merci beaucoup sa fait plaisir!! j'ai vu que la peinture laisse des traces sur la plaque mais pour la nettoyer je suis pas bien arriver! tu as une astuces et merci encore.
 
Re : mes poses

merci beaucoup sa fait plaisir!! j'ai vu que la peinture laisse des traces sur la plaque mais pour la nettoyer je suis pas bien arriver! tu as une astuces et merci encore.

Je nettoie a l'eau avec un Q-tips, si trop attendu et résiste je vais éliminer avec un buffer très doux et si ...impossible sans détruire le reste de la déco, je vais prendre un Q-tips avec un peu d'acétone....

Le mieux est au moment même avec juste l'eau mais parfois grrrr.... mais bon... j'adore la déco artistique et la touche de finition que procure la peinture, chaque fois ça deviens moins difficile ... tu verras:wink2:
 
Re : mes poses

Je nettoie a l'eau avec un Q-tips, si trop attendu et résiste je vais éliminer avec un buffer très doux et si ...impossible sans détruire le reste de la déco, je vais prendre un Q-tips avec un peu d'acétone....

Le mieux est au moment même avec juste l'eau mais parfois grrrr.... mais bon... j'adore la déco artistique et la touche de finition que procure la peinture, chaque fois ça deviens moins difficile ... tu verras:wink2:
merci pour tes conseilles sa sera pour la prochaine! et ta galerie et superbe!!l je prend note, oui et puis il faut avoir des idéé aussi pour la déco,mais sa me plaid! a bientôt pour une prochaine photo avec la peinture pébeo.:Dancing_O_o:
 
Retour
Haut