mes poses

sofinou21

Nouveau Membre
Voici quelques unes de mes dernières poses. Il y a encore des imperfections et pour la pose en noir (sur ma soeur) ça se décolle!!! je comprends pas!j'ai bien fait gaffe d'enlever les petites poussières autour de l'ongle etc...au bout d'une semaine décollement! la merde.
Est-ce que vous pouvez me donner votre protocole les filles, svp pour voir si je fais autrement ou pas?!
sinon, j'ai essayé le marbré blanc et rouge pailleté, point trop mal je trouve, non?

merci pour vos com'

Biz

Pièces jointes

• divers 001.jpg
    divers 001.jpg
    47.5 KB · Affichages: 102
  • divers 003.jpg
    divers 003.jpg
    46 KB · Affichages: 126
  • divers 014.jpg
    divers 014.jpg
    45 KB · Affichages: 110
  • divers 015.jpg
    divers 015.jpg
    54.1 KB · Affichages: 110
  • P1030072.jpg
    P1030072.jpg
    40.9 KB · Affichages: 98
Re : mes poses

attention aux paralleles, manque de matière, je trouve ta plaque un peu rouge sur la troisième photo, french pas trés régulière.

le marbré est sympa;

biz

idem probleme de // manque de matiere
je trouve aussi les french trop larges
mais idées de déco sympa

coucou sofinou21, comme te dise les filles, tu dois bien limer tes parallèles pour que la forme de ton ongle soit bien droite et pas en patte de canard. Essaie aussi de mieux limer ta construction pour qu'elle n'est pas de bosses (pose en paillettes grise). Pour les décollements, regardes si tu n'es pas trop prêt des cuticules. Ne t'inquiètes pas pour tous mes commentaires c'est pour t'aider à progresser, on a toutes commencer avec les bosses, les décollements et les parallèles à corriger. courage et fonce !!! bises

merci beaucoup Syem!!! je vais travailler sur tout ça!!! merci aux autres pour les coms. biz à toutes

Retour