mes poses

poca07

Nouveau Membre
bon sa fait une heure que j'essai de mettre des photo elle ne s'affiche pas ! je suis deg

donc je vous propose de venir voir mes poses sur facebook

le lien :
LES ONGLES QUE JE FAIS | Facebook

si une personne sympa pourrais me dire pourquoi sur le serveur ma photo s'affiche et quand je la met dans le message elle ne s'affiche pas !

j'ai l'habitude des forum mais celui ci me donne du fil a retorde !!!! votre forum n'est pas facile d'utilisation !

Re : mes poses

tes décos sont sympa!:)
à revoir tes //!
tes frenchs sont inégales et quelques fois tremblotantes;)
le gel près des cuticules!
certaines poses un peu épaisses!
voilà miss:)!
bisous!

tes décos sont sympa!:)
à revoir tes //!
tes frenchs sont inégales et quelques fois tremblotantes;)
le gel près des cuticules!
certaines poses un peu épaisses!
voilà miss:)!
bisous!

alors a savoir que dans les photos il y a des photos de mes premieres pose quand j'étais en formation donc le gel sur les cuticules, la french inegale ect.... c'était pendant ma formation lol mais quand tu regarde les dernieres photos se sont mes dernieres poses !

je trouve les french un peu tro large. avec de l'entrainement sa ira mieu

pourrais tu me dire lesquels ?

je crois qu'il y a un pas à pas sur "comment insérer photo", tape le sur la fonction recherche
oui je l est trouver mais quand je clique sur les lien pour voir justement le pas a pas , sa me dit que je ne peut pas voir les photos car je ne suis pas inscrite ! alors que je suis connecter sur le forum dionc inscrite !

Salut.
Il y a beaucoup de choses à revoir. Comme l'a dit mimi, gel dans les cutis, french inégales et larges etc..
Même sur tes dernières poses il y a encore des défauts. Je te conseille de t'entrainer avec des simples french blanches et ensuite te lancer dans la déco.
Bonne continuation.

pareil que les autres, poses trop épaisse les // à revoir le gel dans les cuti et tremblote dans la french

Retour