mes poses

la tite mel

Nouveau Membre
j'ai suvi une formation il a un moi es demi es je fait plein de pose avec french de couleur french clasic es ma resine ne tien pas elle secaille pres de cuticule sa peu venir de koi...??

Re : mes poses

je repren a chaque foi protocole de pose es tt mes rien ni fait aucune ne tienne sa fait bien la premiere semaine ensuite sais plus pareil

Une tite photo peut-être? Ca serait plus facile pour voir ce que tu veux dire par s'écailler...

Desolé g pas de photos j'en referé mes sais que sa s'ecaille sais que o debut de la plaque sa fait plein de decolemen aucune pose ne tien plus dune semaine sans que sa commence
Je suis vraimen a deux doigt de tt arreté....

Il ne faut pas que tu arrêtes pour si peu!! ce n'est rien..
Une fois que tu a "métrisé" ta résine, que tu sais faire ton sourir, ton bombé etc..Il reste toutjours la tenu de la pose qui dépend du limage...C'est sa le plus dur avec la résine! c'est la tenue!! même moi qui sui tjrs dans les entrainnement je galère et sa ne tiens jamais 3semaines! alors n'arrete pas pour si peu

bonjour la tite mel, peut erte pose tu ta resine trop prés des cuticule ou alors tu as mis du primer sur tes cuticules il y a plein de possibilitées quel marque de produits utilise tu? ne te decourage pas moi ca fais deux ans que je fais ce metier et il m'arrive encore que mes poses ce decollent il faut beaucoup d'entrainement de bon produits et de la perseverance ce metier et formidable n'abandonne pas on est la pour t'aider si tu as besoin bises a toi

la cover peu faire des petit decollement suivant les marque mais normalement sa ne joue en rien sur la tenue

coucou ma belle comment tu vas?
et bien moi je ponce legerement autour des cuticules et lime ensuite ducoup rien n'y est collé donc pas de decollements!
sinon demande a bibi son nom c'est bibichoune sur le forum
bisous ma belle

ton monomer ton primer et ta resine sont il tous les trois de la meme marques??? sa peut venir de sa

coucou ma belle comment tu vas?
et bien moi je ponce legerement autour des cuticules et lime ensuite ducoup rien n'y est collé donc pas de decollements!
sinon demande a bibi son nom c'est bibichoune sur le forum
bisous ma belle

merci miss bah e lui es envoyé un mess mais pas de reponse en faite lors de la preparation tu passe la ponceuse es la lime pour griffé longle??

coucou melany (me semblait t'avoir répondu arf....!désolée)
alors je me souviens tres bien de ta facon de poser et de memoire ca vient de ton ration ...attends bien que ta resine fasse une pate et tapotes ton pinceau a l'envers pour enlever l'excedent de poudre et ensuite seulement tu poses. ensuite penses bien rester a 2mm des contours de la cuticule. autre chose fais bien ta préparation , souviens toi que tu n'osais pas repousser les peaux et surtout bien degager ton ongle avec la lime .
envoies moi une photo après préparation et après ta pose...je reste a ta dispo. tu as mon adresse email fly en signature ou appelle moi directement au 09.81.71.26.80.
courage

Retour