mes poses

alexouille007

Membre Populaire
coucou voila je vous post mes photos ,

une pose que j'ai fait il y a 1 semaine , la premiere photo et
celle que je me suis faite hier ,
merci de vos reponses pour que je m'ameliore et dites moi ce que vous en pensez ,
bisous !!

Pièces jointes

• DSCF4361.jpg
    DSCF4361.jpg
    32.1 KB · Affichages: 78
Re : mes poses

il ya des papates, il faudrait relimer les coté, la french forme un bourrelet, il faudrait affiner, et puis le trait de liner est tremblottant et un peu épais.

courage, la pose est propre c'est déja très bien ;)

je precise je fais des poses que sur moi ou ma mere (1) en 1 an, vous pensez que vu ce que je fais je peux commencer a faire des modeles ou pas encore?

je pence que tu peut faire des modeles ca c'est a toi de calculer le nombre de pose que tu fait avec t'es pot et de definir le prix pour rembourser t'es produits

ok merci pour ta reponse parce que je savais pas trop a quel niveau on pouvait commencer a chercher des modeles , meme si c pas parfait j'ai pas envie de me faire tirer dessus ! mdr ! non surtout pour pas decevoir le modele quoi !

et j'en sais rien du tout combien de poses je fais avec mes pots j'ai jamais calculée, j'ai des pots de 30ml

les modèles sont faite pour justement apprendre, du coup elle doivent savoir qu'elle n'auront pas une pose "institut" quoi que des fois ... les débutante PO font mieux que les officielles lol !!!
bref, je pense qu'il faut que tu vois combien tu dépense en matos, tu divise par le nombre de poses que tu fais avec, et ta ton prix.
mais attention à pas demander trop, ni pas assez, les modèle on tendance à devenir vite argneuse, une pose à 10 euro, et elle reviendront toute les 5 minutes en prétextant que ya des décollement si ca bla bla.... tout ca pour avoir du gratuit gratuit. et meme moins cher que gratuit ;)

Belle amélioration ma belle :)

continue comme ca :)
oui méfie toi des modèles, précise bien que tu t entraine, donc si décollement ou autre te laisse pas marcher dessus non plus!

Retour