Mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avy
  • Date de début Date de début

Avy

Modèle photo et cavalière
Voila Lanini m'avais dit qu'il fallais que je poste tout donc je me lance.

Photo 1: sur une cliente french simple avec liseret or

Photo 2: sur moi même, arc en ciel de paillette. (pose copier sur ma nini :D)

Photo 3: sur moi, "croco" pas a pas trouver sur le fofo <3

Photo 4 : sur ma soeur. Pose fraise champagne

Photo 5: pose sur une cliente uuuultra longue!!!! C'etais la premiere fois que je fesais une pose si longue!!!!! Pas facile du tout! Surtout sans cover.

Photo 6: pose sur une cliente qui ne veut pas de bombé.... Elle trouve que ce n'est pas naturel.... Donc je m'execute

Pièces jointes

• image-1150564393.jpg
    image-1150564393.jpg
    41.2 KB · Affichages: 164
  • image-3681873369.jpg
    image-3681873369.jpg
    22.3 KB · Affichages: 169
  • image-2191141272.jpg
    image-2191141272.jpg
    32.7 KB · Affichages: 175
  • image-1513499878.jpg
    image-1513499878.jpg
    27.1 KB · Affichages: 164
  • image-2573640505.jpg
    image-2573640505.jpg
    29.5 KB · Affichages: 171
  • image-2002372660.jpg
    image-2002372660.jpg
    40.8 KB · Affichages: 163
Pour la photo ou c'est tres long. Sont pere s'enervais du coup j'ai du faire sa en 2 2.... Mes parallèles sont immondes!!!

Re : Mes poses

Bon ma toxicochonne comme je sais que tu vas prendre bien mes remarques je vais donc les commenter ( pratique en plus t es a coté de moi hihihih=)
Pose n 1:pattes de canards flagrandes attention a tes //....et retiens ce ke je t ai dis !mdrrr( pas bien ca elle a les conseils en direct live !mdr)et manques de matiere.....
bon comme tes a coté de moi je vais pas faire un roman !mdrrr et g la flegme !mdrrr...

slt! pour ce qui est du bombé, ce n'est pas à la cliente de choisir. tu lui fais un léger bombé pas la peine de faire un truc énorme car de toutes manières c'est moche.
c'est toi qui est prothésiste, pas elle. il faut simplement lui expliquer le pourquoi du comment.

sinon sur toutes tes poses il y a zéro bombé, quelques bosses, des pattes de canard, et sur certaine on voit l'ongle naturel en dessous.

Courage,c'est pas facile mais avec de l'entrainement on y arrive! ;)

Merci ma toxicochone <3 oui les conseil en live c'est mieux!

Merci yantiita ;)

La petite derniere ;) avec un petit konad.

Pièces jointes

• image-3437539635.jpg
    image-3437539635.jpg
    30.8 KB · Affichages: 63
Cc
Tu as fait une formation ?

Sinon concernant les défauts ça
Manque de matière, sur certaines c'est épais ... Les \\ , les fimos ça se met avant la construction ( enfin j'ai appris comme ça c'est bcp plus joli) et sur certaines poses on voit l'ongle en dessous

Mais sinon c'est très propre et ya des idées de decos sympas ;-)

Bon courage ! Bonne continuation ;-)

Cc
Tu as fait une formation ?

Sinon concernant les défauts ça
Manque de matière, sur certaines c'est épais ... Les \\ , les fimos ça se met avant la construction ( enfin j'ai appris comme ça c'est bcp plus joli) et sur certaines poses on voit l'ongle en dessous

Mais sinon c'est très propre et ya des idées de decos sympas ;-)

Bon courage ! Bonne continuation ;-)

non avy n a pas fait réellement de formation , c est ma tite soeur de coeur a qui g appaerement donner la passion, et a qui je donne des conseils , mais c est sur que si elle penait le temps de venir une journée avec deux model je pourrais mieux la corriger !

alors tu as semble t il retenu mes conseils de lautre jour c moins plat et pour ce qui est des demarcation aussi mais investit dans un cover le temps de maitriser le limage des demarc

Emmy: nini ta repondu ;)

Nini: oui jy ai pensé.... Lol. En effet il faudrais un petit cover.... Merci pour tes super conseil <3

Mon tout 1er ongle résine.... J'avais une super pose resine by Lanini <3.... Mais manque de bol je me suis tuer le petit doigt a cheval. Pof casser, sa fait sacrement mal! Donc aillant recu mes resines j'ai di c'est le moment de tester.... Voila donc mon 1er et unique ongle en résine!!!!!!!!! Tadaaaaa mdr bon ya du boulot mais je pensais que sa serais plus catastrophique quand même! :p

Pièces jointes

• image-3996445526.jpg
    image-3996445526.jpg
    31 KB · Affichages: 52
A côter de ceux de ma nini.... Il â l'air encore plus moche ^^ mouhaha!

Pièces jointes

• image-925301440.jpg
    image-925301440.jpg
    23.5 KB · Affichages: 48

Retour