Mes poses :)

carole1975

Membre récent
Première photo : Ma toute première fait à l'arrache, sans même finir de lire les conseils :( du coup ça a sauté au bout de 3 jours et la déco, j'avais que des strass à ma dispo

Deuxième photo : Voilà la deuxième faite sur une copine, j'essaye de mieux maîtriser le sourire, j+8 et deux ongles ont sauté :(

Troisième photo : et ma toute dernière, celle là je l'adore même si elle est simple, j+5 et pas d'ongle de décollé :)

me reste a maîtrisé le bombé, je choisis le modèle de ma prochaine pose à moi et dés que j'ai quelques heures devant moi je m'y lance :)

Pièces jointes

• _1070180.jpg
    _1070180.jpg
    46.9 KB · Affichages: 198
  • Chrystel 20072011.jpg
    Chrystel 20072011.jpg
    45.3 KB · Affichages: 187
  • Sabrina 23072011 (4).jpg
    Sabrina 23072011 (4).jpg
    39.5 KB · Affichages: 185
Re : Mes poses :)

J'avais pas donné les informations demandées
C'est une pose compléte vu que c'est une première au gel monophase d'ocibel, avec les strass compris dans le kit de démarrage.

Salut! Déjà bravo pour le courage! Bon après il serai mieux de faire une formation!!!! Pour tes défaut je dirai.... French trop épaisse et pas en sourire ( sa viendra) pas assez de matière!!! Pas de bombe et tu est dans les cuti... Sais pour sa que ça décolle!!! Je te souhaite une bonne continuation!!!

oui j'aimerais une formation, pour le moment les moyens me manquent mais on y croit.

Oui les cuti j'ai du mal, quelques filles disent passer le but pointu du batton de buie juste avant la catalyse.

La french bcp de mal, mais j'ai vu un pas à pas, je dois refaire la mienne, on va tester à force de lire des pas à pas :)

Pas de bombé, j'avoue j'étais pas fan, mais je vais rectifier cela avec ma pose.

Merci de m'avoir répondu saranailscorse

Pas de souci quand tu veut!!!! On a toute débute un jour..... Le bombe par contre est nécessaire!!! J'espère pour toi que tu pourra faire une formation!!!! Bis bon courage!!!

Alors un bombé est nécessaire dans toute pose tu dois renforcer ta zone de stress mais tes pas obligé de faire une énorme boule qui ne soit pas harmonieuse avec la pose ! Regarde ma galerie les bombes sont présents mais cela reste très naturel

Ta french est irrégulière, pas souriante
Il n'y a pas de matière c'est tout plat
Tu Es dans les cuti et aucun ongle n'a la
Meme forme

Avant de faire des decos il fait savoir bien maitriser une pose simple avec french blanche
Fait attention a ta prepa dongle aussi

Bonne continuation

Merci bcp ale, c'est vrai que j'ai du mal avec le sourire, je ne suis pas assez précise avec mes gestes. Pour la prépa je pense avoir tout ce qu'il faut donc on verra :)

merci encore, je refais ma pose lundi je ferais un bombé :)

Voilà mon pouce fait ce matin, j'ai voulu essayer le bombé pour une première, je le trouve super discret, limite je me demande s'il y en a un :)

Pour le gel french ce n'est pas exactement le rendu que j'aurais voulu :( et en plus quand je lime avant le finition ma french s'enlève :( une solution :(

Pièces jointes

• _1070266.jpg
    _1070266.jpg
    22.5 KB · Affichages: 61
  • _1070264.jpg
    _1070264.jpg
    20.3 KB · Affichages: 63

Voilà ma pose d'aujourd'hui, j'ai volontairement fait les pouces différents car difficile de me décider sur la déco :), la main gauche a raté :( beaucoup de gel qui a coulé :( la main droite j'ai catalyse un peu à chaque fois

Pièces jointes

• _1070268.jpg
    _1070268.jpg
    40 KB · Affichages: 60
  • _1070270.jpg
    _1070270.jpg
    33.2 KB · Affichages: 76

Pas d'avis :(

J'ai fais un bombé, une première pour moi, après j'ai trouvé pour faire de + joli sourire, je catalyse à chaque doigt quelques secondes, et sinon pour l'amélioration je sais que ça se fera ptit à ptit car là c'est pas la technique que je n'ai pas c'est la précision, j'ai deux mains gauche mdr :)

bonjour, tu sais il faut du temps pour y arriver, déjà je trouve que les frenchs de tes dernières poses sont plus régulières et beaucoup moins épaisses, mais tu devrais attendre pour faire des décos les décos sont plus longues à retirer et comme il faut recommencer et recommencer et ...recommencer
pareil pour ton limage qui n'est pas régulier
voili voilou bon courage

Sylvaineanne, c'est vrai que tu n'es pas la première a me dire pour les décos, mais enfait ce qui m'intéresse surtout pour moi c'est les décos :) et pis ça cache la misère du fait que je sois débutante mdr :)

merci encore pour ta réponse

Voilà en premier la pose faite sur une copine, le pouce elle a touché un truc coloré :( avant la photo et les deux dernières c'est ma pose faite dimanche, un peu fouillis la déco mais comme d'habitude difficile de me décider donc je fais ce qui me passe par la tête :)

Pièces jointes

• Chrystel 13082011 (3).jpg
    Chrystel 13082011 (3).jpg
    46.3 KB · Affichages: 67
  • _1070908.jpg
    _1070908.jpg
    44.9 KB · Affichages: 70
  • _1070910.jpg
    _1070910.jpg
    46.4 KB · Affichages: 67
Retour