carole1975
Membre récent
Première photo : Ma toute première fait à l'arrache, sans même finir de lire les conseils
du coup ça a sauté au bout de 3 jours et la déco, j'avais que des strass à ma dispo
Deuxième photo : Voilà la deuxième faite sur une copine, j'essaye de mieux maîtriser le sourire, j+8 et deux ongles ont sauté
Troisième photo : et ma toute dernière, celle là je l'adore même si elle est simple, j+5 et pas d'ongle de décollé
me reste a maîtrisé le bombé, je choisis le modèle de ma prochaine pose à moi et dés que j'ai quelques heures devant moi je m'y lance
Deuxième photo : Voilà la deuxième faite sur une copine, j'essaye de mieux maîtriser le sourire, j+8 et deux ongles ont sauté
Troisième photo : et ma toute dernière, celle là je l'adore même si elle est simple, j+5 et pas d'ongle de décollé
me reste a maîtrisé le bombé, je choisis le modèle de ma prochaine pose à moi et dés que j'ai quelques heures devant moi je m'y lance