Mes Poses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauriane774
  • Date de début Date de début
L

Lauriane774

Guest
Bonjour tout le monde !!!

J'ouvre un poste pour vous montrer mes poses de gel, certaine ont été faite pendant ma formation et d'autres après.
Il y a encore beaucoup trop de défaut, je mets beaucoup trop de temps encore à faire une pose complète et j'avoue cela me démotive complètement.
J'ai deux clientes qui reviennent tous les deux ou trois semaines pour le remplissage sinon je fais sur ma maman quand elle a vraiment envie de se faire une pose d'ongle et quelques connaissances ou famille qui ont voulu aussi faire des poses seulement pour essayer. Je prends évidemment, car cela m'aide même si ce n'est que pour une seul fois.
Je ne me considère pas comme une prothésiste Ongulaire pour le moment, je suis toujours en fasse d'entrainement.
J'ai deux formations et je me demande si c'est vraiment mon futur métier vu au niveau où j'en suis !

Enfin voilà, j'accepte tous les avis bien sûr et désolé du petit pavé.

Bises à tous.
Ps : Désolé pour les fautes.

Poses Formation :
007.jpg 001.jpg 005.jpg 004.jpg 002.jpg 003.jpg 011.jpg
Poses d'une fois :
013.jpg 006.jpg 008.jpg 010.jpg
Connaissance qui revient toute les 3 semaines :
016.jpg 015.jpg 009.jpg
019.JPG 023.JPG
Ma Maman :
012.jpg 021.JPG
Ma Voisine qui revient tout les 2 semaines :
014.jpg 017.jpg 018.jpg 022.JPG
Moi :
020.JPG

en tout cas cest propre deja! pour un debut!!!
je ne pense pas que tu dois te demoraliser tu fais de jolies pose meme si comme pr nous toutes on a encore des defaults a corriger et paris ne sest pas fait en un jour comme on dit!! je dirais tes // a faire attention et tes frenchs qui boudent un peu lol :fier: en ttout cas tu as de la chance davoir pu faire 2 formations moi je me debrouille car pas les moyens financiers (2petites puces et jaccouche ce mois si :p) dc japprend tpout par mois meme et je te rassure mes poses ETAIENT loin detre comme delle lors de ta formation lol une horreur moi mdr meme aujourdhui ca nest pas facile de sauto critiquer, je pense que tu es faite pr ce boulot si tu l aimes et que tu as envie de progresser on est toutes differentes ds notre evolution!!!
J ai voulu lacher aussi tellement on ma critike su ce fofo o debut car jetais fiere de mes poses et je voyais pas pk on me disait que cetait nul, aujourdhui je commprend.... et je sais que je suis encore loin detre au top :D alors vue ton boulot moi je dis fonce et continue ma belle :)

bonjour c est pas mal il faut bien limer tes paraléles bien respecter 1/3 french le reste 2/3 plaque et la 3 eme photo largeur trop large
mais c est pas mal du tout bon courage

Merci les filles !
Oui c'est sur j'ai eu de la chance de pouvoir me payer mes deux formations mais c'est dure des fois quand ta pose est terminer et que c'est la que tu voix tout les défauts. Parfois j'ai l'impression que c'est de pire en pire alors que j'ai " plus " de clientes.

Oui, j'ai du mal avec les parallèles mais pourtant je lime pour qu'elles soit correct.

J'ai appris pas mal de chose sur ce forum que je n'est même pas appris en formation, merci a toutes les pro de nous faire des beau Pas à pas d’ailleurs.

Retour