galata Confirmée 16 Mai 2008 #1 voilà mes experiments..gel ibd avec des glitter :worthy:excusez moi pour la qualitè des photos et..pour mon francais terrible! Pièces jointes Immag027.jpg 26.3 KB · Affichages: 68
voilà mes experiments..gel ibd avec des glitter :worthy:excusez moi pour la qualitè des photos et..pour mon francais terrible!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Mai 2008 #2 Re : mes poses ca a l air joli!!dommage que l on ne voit pas bcp!!!!
galata Confirmée 16 Mai 2008 #4 Re : mes poses je sais,j'ai fait cette photo avec le telephone,c'est pas bonne:table:mais je vous remerciece forum est tres sympa!!
Re : mes poses je sais,j'ai fait cette photo avec le telephone,c'est pas bonne:table:mais je vous remerciece forum est tres sympa!!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Mai 2008 #5 Re : mes poses oui quel dommage car ca semble tres joli!! en tout cas bravo et continues
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Mai 2008 #6 Re : mes poses cela semble très joli