Mes premières bagues en gel... Vos avis?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amnesis
  • Date de début Date de début

amnesis

Confirmée
Voilà je m'y suis mise vous m'avez donné envie^^

La première (celle de ma poupette) je l'ai fait le même jour que la seconde (la grosse blanche)
Alors je dois avouer que faires anneaux c'est d'un chompliqué (oui c'est un mélange de 2 mots:29-sunglasses-tongu) mais ma fille était si fière et tellement ébahie devant les étoiles ^^

Les deux autres je les ai faites cet après midi, la noire pour ma soeur, et la parme pour moi, puisque la blanche ne me satisfaisait pas...

J'ai donc découvert que le vernis konad rouge par dessus le gel noir, c'est pas super voyant:oops:...

ET puis je dois aussi avouer que pour limer en rond j'ai vraiment, vraiment vraiment beaucoup de mal:buggy:

Vous en dites quoi?
vous auriez des conseils?

Pièces jointes

• DSCF3124.jpg
    DSCF3124.jpg
    24.2 KB · Affichages: 135
  • DSCF3120.jpg
    DSCF3120.jpg
    28.1 KB · Affichages: 150
  • DSCF3135.jpg
    DSCF3135.jpg
    25.2 KB · Affichages: 163
  • DSCF3127.jpg
    DSCF3127.jpg
    38.1 KB · Affichages: 170
  • DSCF3117.jpg
    DSCF3117.jpg
    30 KB · Affichages: 154
Re : Mes premières bagues en gel... Vos avis?

Très jolies tes bagues, petite pref pour la noire:2-big-smile:

c est tres beau :)
rho puis la petite bague sur les petits doigt c est trop choupinou:arwenalia:

Merci^^
Si c'était pas aussi dur à faire, j'en ferai plein pour ma fille qui est vraiment une vraie gonzesse^^

Comme elle me regarde souvent faire, dès que je sors mon matos, elle vient mettre ses mains sous la lampe, ou bien elle prend une lime et se "lime" les ongles, et souvent elle me le fait à moi, alors évidement elle a pas la force pour ne serait-ce que rayer mes ongles, mais elle a les bons gestes^^
Et le pire c'est que c'est pareil avec le maquillage ^^

trop choux la petite main moi la mienne aussi fait ça elle veut faire le meme metier que maman elle dit a tout le monde lol
elles sont trop adorable...quel serai triste notre vie sont les gosses!!!
on tout ca bravo pour tes bagues

Merci^^

Ben une vie sans eux ce serait vraiment moins drôle par moment, et par d'autres moins épuisant lol

Mais quand moins bien

Retour