B BENZOE Nouveau Membre 13 Octobre 2007 #1 Voilà je vous met aussi mes toutes premières déco ça vaut pas les vôtres mais bon c'est pas facile !!! Pièces jointes DECO001.jpg 106.3 KB · Affichages: 114
Voilà je vous met aussi mes toutes premières déco ça vaut pas les vôtres mais bon c'est pas facile !!!
B BENZOE Nouveau Membre 13 Octobre 2007 #4 Re : Mes premières déco ??? Merci à vous les filles ça fais plaisir je croyais que j'allais avoir que du négatif à côté des votres (ils sont supers)
Re : Mes premières déco ??? Merci à vous les filles ça fais plaisir je croyais que j'allais avoir que du négatif à côté des votres (ils sont supers)
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2007 #5 Re : Mes premières déco ??? tres chouette
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2007 #6 Re : Mes premières déco ??? coucouje trouve tes décos tres jolie biz*
B BENZOE Nouveau Membre 13 Octobre 2007 #8 Re : Mes premières déco ??? Merci bon je vais en faire et en faire après je serai pro du nail art lol y'a du boulot mais bon je vais persister
Re : Mes premières déco ??? Merci bon je vais en faire et en faire après je serai pro du nail art lol y'a du boulot mais bon je vais persister