Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

les filles ont tous dit!!!!! très jolies les décos.
Par contre moi aussi j avais un soucis avec les papattes et j ai trouvé ENFIN le truc : je lime pas trop de coté à la fin, mais plus par le dessous et légèrement les coté en alternant (dessous plusieurs fois et coté une ou deux fois) comme ca, d une quand tu les regarde de face ils sont égalisés en dessous et de deux les papates ne sont plus la. Mais attnetion de pas trop limer le dessous lol.
Après chacun a sa propre technique![]()
les décos sont sympas, moi aussi préférence pour l'auriculaire!
par contre ça manque de sourire et il y a quelques bosses dans ta construction à relimer!
Merci Sab !!! Peux tu me dire où je dois limer les papattes car je n'arrive pas à le voir :teehee: ça m'aiderait pour m'améliorer... Merci et bisous !!!!! :worshippy:
trop mimies les décos
bisous séverine
merci petite Sabine mais alors confirme moi : on n'a plus tellement de curve après non ??? :unhappy:

:wink2:si tu fais bien attention et que tu lime un peu en billais les papates s en vons vite et tu gardes de belles curves, après ca dépend aussi de la forme de l ongle natrel (sinon pince à pincher!!! je pense que cela peut aider contre les papates)perso pas encore essayé car j en ai pas mais c est le prochain matos que je compte acheter.:wink2:
feedunjour a raisoon si tu lime au départ ta capsule comme elle a désiner ca évite beaucoup les papates (vu que tu rajoute ton gel ensuite et ben ca s élargie )
Ok et bien je construis sur chablons donc je crois que seules les pinces à pincher peuvent m'aider !!!! Merci les filles ! et pouvez vous me dire le nom de mes paillettes que j'ai posées sur mon rikiki car je l'ai oublié !!!! Bisous

de sont des mylards krystale. Si tu mets bien en forme te chablons avant de faire ta pose càd (leur donne la forme arrondies du curve)tu devrai reussir à avoirun beau curve
![]()