Mes Premières Décos !!! Pour Ma Galerie !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krystale
  • Date de début Date de début
Re : Mes Premières Décos !!! Pour Ma Galerie !!!

Ah oui comme ça, ça le fait comme disent mes enfants !!!! Mais que va-t-il rester des curves ????? :44-lovely-eyes:

les filles ont tous dit!!!!! très jolies les décos.
Par contre moi aussi j avais un soucis avec les papattes et j ai trouvé ENFIN le truc : je lime pas trop de coté à la fin, mais plus par le dessous et légèrement les coté en alternant (dessous plusieurs fois et coté une ou deux fois) comme ca, d une quand tu les regarde de face ils sont égalisés en dessous et de deux les papates ne sont plus la. Mais attnetion de pas trop limer le dessous lol.
Après chacun a sa propre technique:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

les filles ont tous dit!!!!! très jolies les décos.
Par contre moi aussi j avais un soucis avec les papattes et j ai trouvé ENFIN le truc : je lime pas trop de coté à la fin, mais plus par le dessous et légèrement les coté en alternant (dessous plusieurs fois et coté une ou deux fois) comme ca, d une quand tu les regarde de face ils sont égalisés en dessous et de deux les papates ne sont plus la. Mais attnetion de pas trop limer le dessous lol.
Après chacun a sa propre technique:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merci petite Sabine mais alors confirme moi : on n'a plus tellement de curve après non ???
:unhappy:

les décos sont sympas, moi aussi préférence pour l'auriculaire!
par contre ça manque de sourire et il y a quelques bosses dans ta construction à relimer!

les décos sont sympas, moi aussi préférence pour l'auriculaire!
par contre ça manque de sourire et il y a quelques bosses dans ta construction à relimer!

Merci de tes conseils !!! Et je suis vraiment décidée grâce à vous toutes de me faire la main droite comme le rikiki !!!! :)

Merci Sab !!! Peux tu me dire où je dois limer les papattes car je n'arrive pas à le voir :teehee: ça m'aiderait pour m'améliorer... Merci et bisous !!!!! :worshippy:

je pense que le schema de sanrose est nickel ! après pour la technique de lime et tout, je suis trop débutante pour donner de meilleurs conseils. en tout cas si tu fais ta main comme ton rikiki ça va donner ! ^^

Coucou les filles ! Voilà j'aimerais savoir comment limer les papattes et garder une "curve" ou alors je dois les pincher ???? Expliquez moi s'il vous plaît car je n'ose plus en faire d'autres... Et pouvez vous me dire le nom des paillettes que j'ai mis sur mon auriculaire ? J'ai oublié aussi !!!!! Pas facile............ Merci d'avance :(

trop mimies les décos
bisous séverine

Merci Séverine c'est gentil et peux tu répondre à la question que j'ai posée juste au dessus pour m'aider stp ??? Bisous !
Et félicitations pour le 8 août.... Plein de bonheur !!!!
:flower2:

alors pour les papattes ce sont les parallèles. Il faut en fait que tu ta base (capsule ou construction \_/ comme ça au fur et à mesure que tu va faire tes couches de gel ça ne s'élargira pas et tu auras très peu à limer avant la finition. Peso je trouve que ta pose en fait manque de matière d'où pas de bombé. Pour le C curve tu peux pincher ton gel mais bon c un peu délicat avec le gel je trouve. En mettant plus de matière et en formant un bombé tu devrai arriver à faire ton Curve ;)

merci petite Sabine mais alors confirme moi : on n'a plus tellement de curve après non ??? :unhappy:

si tu fais bien attention et que tu lime un peu en billais les papates s en vons vite et tu gardes de belles curves, après ca dépend aussi de la forme de l ongle natrel (sinon pince à pincher!!! je pense que cela peut aider contre les papates)perso pas encore essayé car j en ai pas mais c est le prochain matos que je compte acheter.:arwenalia::arwenalia::wink2:

feedunjour a raisoon si tu lime au départ ta capsule comme elle a désiner ca évite beaucoup les papates (vu que tu rajoute ton gel ensuite et ben ca s élargie )

si tu fais bien attention et que tu lime un peu en billais les papates s en vons vite et tu gardes de belles curves, après ca dépend aussi de la forme de l ongle natrel (sinon pince à pincher!!! je pense que cela peut aider contre les papates)perso pas encore essayé car j en ai pas mais c est le prochain matos que je compte acheter.:arwenalia::arwenalia::wink2:

feedunjour a raisoon si tu lime au départ ta capsule comme elle a désiner ca évite beaucoup les papates (vu que tu rajoute ton gel ensuite et ben ca s élargie )

Ok et bien je construis sur chablons donc je crois que seules les pinces à pincher peuvent m'aider !!!! Merci les filles ! et pouvez vous me dire le nom de mes paillettes que j'ai posées sur mon rikiki car je l'ai oublié !!!! Bisous

Ok et bien je construis sur chablons donc je crois que seules les pinces à pincher peuvent m'aider !!!! Merci les filles ! et pouvez vous me dire le nom de mes paillettes que j'ai posées sur mon rikiki car je l'ai oublié !!!! Bisous

oui c mieux la pince.
C est pas des nacres???? J SUIS PAS SURE:tongue:

:arwenalia:

de sont des mylards krystale ;). Si tu mets bien en forme te chablons avant de faire ta pose càd (leur donne la forme arrondies du curve)tu devrai reussir à avoirun beau curve ;)

de sont des mylards krystale ;). Si tu mets bien en forme te chablons avant de faire ta pose càd (leur donne la forme arrondies du curve)tu devrai reussir à avoirun beau curve ;)

Ben j'essaye de bien arrondir mes chablons mais c'est dur dur ! et les mylards je croyais que c'était mou et long, là c'est en forme de losange et presque "métallique" ?
:(

Retour