mes premières décos

btissam

Super experte
votre avis les filles, merci

Pièces jointes

• Picture 55.jpg
    Picture 55.jpg
    4.2 KB · Affichages: 191
Re : mes premières décos

désolée je n'arrive toujours pas à faire mieux, c'est juste avec ma web cam, tu penses qu'on peut regler

pareil on ne voit pas assez les details, ni bien les couleurs, et les petites subtilités

normalement y'a une molette de reglage, elle est au niveau du viseur sur ma web cam

non c'est vraiment pas top.
En faite c'est pas un zoom moi que je parle, c'est plus un molette pour la netteté de l'image.
Mais je pense pas que tu puisses vraiment faire une jolie photo avec une web cam, mais dans l'ensemble ca a l'air pas mal surtout la 3eme, c'est quoi que tu as mis sous le noir ? des paillettes ?

je suis tellement frustrée, pour la 3ème j'ai mis une french avec du gel noir (j'aurais pu mettre de l'acrylique noir) ensuite un trait doré en acrylique et apres des paillettes

je suis tellement frustrée, pour la 3ème j'ai mis une french avec du gel noir (j'aurais pu mettre de l'acrylique noir) ensuite un trait doré en acrylique et apres des paillettes

Pour tu es frustrée pour la 3eme ?? C'est pas grave tu y penseras la prochaine fois !!

Ok pour ta mise en oeuvre, dommage qu'on ne voit pas assez bien parce qu'elle a l'air vraiment super !

bises

je me suis mal exprimée, je suis frustrée parceque je n'arrive pas à faire de bonne photo, pas à cause de ma déco, voila merci pour ton attention:kiss1:

maintenant c'est avec un appareil à photo

Pièces jointes

• DSC08412.jpg
    DSC08412.jpg
    34.9 KB · Affichages: 131

super, merci les filles pour votre aide, au moins j'ai appris quelque chose ce soir, je suis contente, je suis contente:dwink:
alors à votre avis :axool:

ha bravo ! photo réussie !!! hahahaha

pas mal du tout tes décos !!
j'aime bien la celle a la french noire et celle du milieu

Retour