Mes premières extensions : besoin de vous...

roxymanue

Nouveau Membre
Hello les filles :wave:

Je me suis décidée à me faire poser pour la 1ère fois des extensions à chaud, je devrais les avoir dans quelques semaines (ça dépend de ma coiffeuse...) et je me pose plein de questions car c'est tout nouveau pr moi!

Franchement en voyant vos photos ça donne TROP envie, de longs et beaux cheveux c'est vraiment mon rêve, malheuresement la nature ne m'a doté que de cheveux très fins et qui ne poussent pas beaucoup :sad:

Je suis adepte des produits bio pour mes cheveux, enfin disons que je n'utilise pas que ça, mais c'est largement ce que je prefère et je vois la diffénce !

Puis je continuer à utiliser ces produits avec mes extensions ? J'utilise le shampoing "usage fréquent" du laboratoire Gravier Cosmo naturel Shampooing Usage Frquent 250 ml et 500 ml
ainsi que le baume démélant de la même marque Cosmo naturel Baume dmlant 250 ml et 500 ml

Je ne sais pas si c'est approprié ou si je dois passer à des soins plus hydratants ? J'ai lu sur le forum que L'oreal professionnel absolut repair était souvent conseillé, mais mes vrais cheveux ont tendance à graisser vite et je crains que ça empire avec ce genre de produits.

Qu'en est il des masques et soins ? Je pensais acheter Ultra doux car ils ont une game cheveux très secs, pour nourir les pointes des mes (futures) extensions... Qu'en pensez vous ?

Je mets aussi de l'huile Nuxe sur mes pointes, mais je sais pas si ca conviendra aux extensions ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles :50-star:

Re : Mes premières extensions : besoin de vous...

coucou
tu peux continuer a utiliser tes shampooing car en effet absolut repair si tu n'as pas les cheveux secs abimés etc ca va te les graisser et ca peut meme te donner des pelicules
par contre pour les extensions oui tu peux l'utiliser

donc tes cheveux tu garde ton shampooing
et pour longueur et pointes des extensions utilise des shampooing comme absolut repair ou au moins le masque pour bien hydrater les extensions qui sont des cheveux morts et donc ont tendance a secher plus vite

et pour longueur et points des extensions

Juste pour l'erreur de frappe c'est pointes et pas points jdis ca pour la miss toute novice dans les extensions ^^ il ne faut pas mettre de gras sur les points de fixation sinon ca peut les faire glisser. Sinon marmotte a tout dit :)

Merci pour vos réponses :)

C'est pour dans un mois je suis trop impatiente, même si peur d'être déçue, en fait je veux surtout que ça fasse naturel et que ça se fonde bien dans mes cheveux!

Je vais essayer de les entretenir un max pour qu'elles soient belles et qu'elles durent longtemps... En plus comme mes cheveux ne poussent pas vite du tout, je peux logiquement ésperer les garder un moment avec de bons soins ?

Bonne soirée les filles :P

avec de bons soins une pose pose et un bon entretien =)
tes meches viennent d'ou ?

si l'on part du principe que tes exten soit des cheveux naturels normalement tu peux tout utiliser et continuer tes habitudes.
néanmoins pas d'huile sur les racines.

Ca y ressemble marmotte..En tout cas probablement cher pour ce que c'est, tu aurais du acheter toi meme tes mèches ^^

oui on dirais bien extiff , j'éspère que ce n'est pas la même qualité que le extiff français... sinon aie aie aie !!

Salut les filles,

je me fais poser mes extensions demain, j'ai hate et je suis inquiète en même temps. c'est ma première fois et je ne sais pas ce que ca va donner, si ca va me plair etc !!

j'ai investit dans les shampoos que vous conseillez sur le fofo, l'oreal absolut repair et aussi dans une brosse en poils de sanglier...

Je suis prête, je vous posterais des fotos (si ça me plait, sinon je me cache lol).

Ca y est les filles, mes extensions sont posées!!

Le résultat me plait beaucoup ca fait très naturel, les extensions sont un peu sèches mais je n'ai pas payé très très cher donc je m'en doutais un peu ;)

J'ai acheté les produits l'oréal pro je vais essayer de les soigner au mieux.

La pose date de jeudi soir, par contre ça me pèse un peu je trouve ça lourd comparé à mes trois poils sur le cailloux que j'ai d'habitude !! C'est normal ? je vais m'habituer ?

Les points de kératine sont très petits et jolis, j'ai les cheveux fins et ça ne se voit pas du tout.

J'ai environ 125 mèches et une chevelure de sirène (lol).

Photos à venir !!

Retour