Mes premières extensions!!!! + photos

Re : Mes premières extensions!!!! + photos

Coucou les filles!

Voilà comme promis je vous fais un suivi de ma pose (4 mois). Je vous mettrai une photo ce soir!
J'ai perdu quelques mèches (keratine ramollie) mais ça ne se voit pas trop ;-)
Pour ce qui est de la qualité des cheveux et bien j'utilise la gamme absolut repair de l'oreal depuis le début et je trouve que ça rend bien.
Maintenant il est vrai que les mèches sont très fourchues quand on regarde de près... mais je pense que le fait que ce soit des blondes ça se voit quasi pas. ;-)
Je pense les garder encore une quinzaine de jours.
Les prochaines sont des extensions de chez Kimm... et là y a pas photo! C'est carrément une autre qualité!!! J'ai trop hâte de les mettre!!! Mais est-ce qu'il ne faut pas attendre un peu entre deux poses? Votre avis?
Bonne journée à toutes!

Hate de voir la photo après trois mois car pour moi Extiff c'est de la daube, ce n'est que mon avis.

50euro la pose je trouve ça peu cher.

Après 4 mois LittleKitte ;-)
Maintenant c'est vrai qu'au touché c'est plus le top :-/ mais ça se voit pas, les mèches sont encore biens je t'assure... et en tout cas tjs mieux que mes cheveux naturels ;-)
Et pour la pose et bien elle prend 0.50€ la mèche, et travaille de pro, soigné, même ma coiffeuse au salon a reconnu que c'était du beau boulot :-) donc sans hésiter elle me posera les prochaines!!!
Bon voilà je me fait un beau brushing demain matin et vous mets les photos pcq là je les ai attachés.

quel couleur tu avait mis???c trés naturel!!!et 4 mois c beau kan mm!!!

Lol. Moi les miennes d'Extiff ont tenue un mois ! au bout de deux semaines c'était du crin! incoiffable malgrè tout les soins...

4mois c'est super bien !

Voici donc, extensions après 4 mois... vous en pensez quoi :hmmm:?

Pièces jointes

• DSC06882.jpg
    DSC06882.jpg
    29.2 KB · Affichages: 98

super!!!je connais quelqu'un qui en avait mis et elle les a gardé 4 mois comme toi!!en tout cas on dirais pas qu'elles ont 4 mois!!!elles ont bien tenu

Merci les filles!
Je dois dire que j'en suis contente aussi... Je perds qd même pas mal de cheveux au sèchage donc elles sont moins volumineuses qu'au début, mais rien de dramatique!!!
Malheureusement, il va falloir que je me décide à les enlever pcq mes propres cheveux ont bien poussés et je trouve que derrière, on commence à voir les points qui sont fort descendus... snif

magnifique y'a pas a dire =)

Très joli,

au bout de 4 mois c'est encore très beau,

tu as un visage d'ange:thumbup:

Miss cest quoi comme marque ?

Merci merci! :-)
Et bien ce sont des Extiff, je dois dire que malgré tous les commentaires que j'ai pu lire sur ces extensions, j'en suis quand même contente! Ce sont les premières que j'ai mises et j'avais pas trop envie de me ruiner... Maintenant

oups... suite...
Maintenant je vous avoue tout de suite que les mèches de Kimm que j'ai reçues ont l'air vraiment mieux!!! A suivre...!!!

Ah ouais ok sa va sa le fait moi aussi j'hésiter mais tellement d'avis negatif que jai pas oser lol =)
en tout cas meme apres 4 mois un resultat top tu utilise quoi comme soin et produit ?
Bisous

Retour