mes premières extensions

Re : mes premières extensions

merci zininir !

donc pour repondre aux questions : la coupe c'est moi qui ai demander de les laisser tel quel, seulement faire un petit degradé sur le devant, sinon oui ils me l'a proposé
pour la pose il m'as demander 100 euros, i ne propose pas ce genre de service à l'habitude car lui travaille avec des balmain, mais bon il a fait l'impasse lol
pour les points avec mes cheveux fins qu'ils peuvent se voir si on regarde bien... mais rien de grave en soi !
par contre après le premier shampoing j'ai été étonnée de voir mes extensions devenir sèches et rêches ! la différence avec mes vrai cheveux se voyais un peu, obliger de leur faire 3 soins à suivre + serum ... ce m’étonne dès le début devoir faire autant pour les retrouver comme le jour de la pose seulement 3 jours après ...

donc 100 euro pour la pose + combien en extention ??
c'est vrai que ca revient cher tout ca !! mais c'est tellement beauuuuuu !!

les meche je les ai eu pour a peine 100 euros chez instinctiff, elles etaient en promo

oui malheureusement les meches ont perdue presque toute leur beauté, elles font tres seches maintenant, et paraissent plus habimées que mes cheveux rééls (deja habimé a la base) donc un peu decue, je pense que je ne les garderai pas longtemps a mon grand desespoir ... je ne reprendrai pas ce genre de meche a l'avenir ...

j'arrete pas, j'essai tout ce que je peux comme soin mais ca fait pas terrible ...

Si les mèches sont neuves c'est quand mm limite de déjà devoir en arriver à faire des bains de Soupline !!!!

on est d'accord Angel mais bon si ca peut lui rebooster ;)

Desolee pour toi.

Ta pose est si jolie. Elles n'ont pas tenue au bout d'un shamp. Peut être que tu es tombe sur un mauvais lot. Prend contact avec le vendeur.

Au premier shampoing? bizarre bizarre.
Essaies de faire un bon soin (l'oreal absolut repair ou kerastase) que tu laisses agir sous une serviette chaude. Si ça ne marche pas, prends contact avec le vendeur car peut etre mauvais lot.
Ce ne serait pas les mèches de belhair (en sachant que la plupart des gens en sont contents, car moi jamais testé), je dirai qu'elles étaient bourrées de silicone, et partie au premier shampoing, normal.
Mais en meme temps, un mauvais lot ça peut arriver à tout le monde

Je vais en discuter avec belhair voir si jamais on peut apporter une solution mais bon c'est qu'un mauvais lot ça peux arriver ...
Cet après midi je vais acheter d'autre soin comme vous m'avez dit plus haut , on verra ce que ça donne en attendant je désespère j'ai fait après shampooing nourrissant, masques, sérum, je sait plus quoi faire ...

laisses bien agir le soin surtout une bonne demie heure minimum, sous une serviette chaude, uniquement sur les longueurs bien sur.

Oh ma pauvre je te comprend moi pareil mes mèches étaient tellement sèche qu'en passant les doigt les cheveux tomber sa faisait plein de touff partout c'était abuser.
Apres j'avais pas pris chez instinctiff mais sur remyhair.fr ^^.
J'espère que kerastase ou l oreal pro feront effet.

cc les filles, moi aussi mon kit ondulé et devenu tres sec au premier lavage et j utilise le sérum de chez samiflo et nikel:)

Pourtant ton kit vient de sandra ?
Tu utilise quoi comme shampoing julia ?

lol nan c pas celui de sandra, niveau soin g toute la gamme de samiflo:) shampoing biphase et serum voila

Ah ok parce que sa m'étonner un peu qu'un kit a sandra soit sec et reches lol ^^
Je te comprend Julia c'est la merde quand cest ca ^^

bin c quand même un pti investissement et de voir que dès le premier lavage c tt sec, sa crin du boudin lol

Retour