Mes premières mèches Samiflo

angell2676

Passion-Extensions
Bonsoir :)

J'ai reçue ce matin mes mèches Samiflo pour pose à froid. :39-licking:

Alors Sami tes mèches sont superbes, douces soyeuses, bref un bonheur sortie de l'emballage . Je les aient teint ( j'avais pris des blonds car je devais harmoniser avec la couleur de mon modèle ) et bien après la colo ( 6 60 )
T'es mèches sont tout simplement................................TADAM...................

Magnifiqueeeeeeeeees :love1:

La colo à trop bien pris, j'adore, et elles sont rester super douces, très naturelles, je suis impatiente de les poser :Dancing_wub:

Autre point positif, le connecteur , tout petit et discret , bien plus agréable à porter que les connecteurs Balmain ( quand ont voit ce que coute Balmain en plus!!!!! ). Et je peux en parler car je m'en suis posé une ( ben oui je teste moi Madame loll ).

Bref, ma belle Sami je suis fière de dire que je travail avec les mèches Samiflo :)

Maintenant il me reste à tester les mèches 1gr chez mon autre fournisseur :), je vous en dirait plus bientôt :group:

Re : Mes premières mèches Samiflo

coucou ma belle, n'oublie pas les photos tu sais bien que nous on veut toujours voir les photos lol, et puis si tu as choisie samiflo tu ne le regreterea pas car c'est une pro fantastique et qui est passionée par ce qu'elle fait donc ça ne peut être que super cette association de vous deux voila bisous.

je confirme les méches a samiflo c'est le top

hier j'en ai posé des méches a samiflo a une coiffeuse qui a dit mais quelle sont douce les méches ont les a coloré la couleur a bien pris
dommage mon appareil photo la batterie etait vide sinon j'aurais mis des photos

MILVANA :ranting3: un appareil ca rete en charge tout le temps!!! :mask::extremement_inflamm:ouin:

AHAHAH je rigoooooole mais quands même :/

Angel ravie que nos mèches te conviennent :) , sache que les 1 grammes arrivent bientôt en + :)

Doucement les filles, la pose ce n'est que le Wk prochain lolll Il va falloir attendre un peu :)

Retour