mes premières pose au gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
coucou les gilr's voila jai fais deux pose que je souhaiterais vous montrez dite moi plus de conseils pour que je reussisse jai jamais fait sa de ma vie donc je vous fais confiance concernant les critiques qui pourraient me faire avancée et aussi pk pas des conseils descomplments etc;; bisous

ps petit pble comment on fais pour agrandir la foto pour que vous la voyez bien??

sinon vous pouvez mieux la voir en allant sur mon blog www.sidleeparadize.skyblog.com:julie93:}

Pièces jointes

• pose ongle.jpg
    pose ongle.jpg
    48.4 KB · Affichages: 120
Re : mes premières pose au gel

coucou , pour agrandir les photos, il suffit de clicker dessus,
dommage qu'on ne voit pas plus près, en les mettant une par une dans le même post , on aurait pu mieux voir
mais de ce que je vois, tes poses m'ont l'air pas mal du tout, le sourire est bien dessiné , j'aurais juste fait la french un tout petit peu plus grande mais cela ne me choque pas plus vu que les ongles ne sont pas très longs.
Bonne continuation, à bientôt

ok bon alors je suis super contente si tu penses que c'est pas mal pour un début....je n'avais pas pratiquer et is 1h30 pour chaque pose est ce que c'est raisonnable???aussi je n'ai pas fait trop bonder car mes clientes n'aimaient pas c'était juste une tite precision lol bisouuuuuuuuuuu

c une pose ongle ou un gainage?
en tout cas ca a l'air joli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour