Mes premières poses <3

Titenatou

Nouveau Membre
Aprés une semaine de formation, voici le résultats !!
Merci pour vos conseils qui je suis sur pourront m'aider !!
:kiss1:
 

Pièces jointes

  • 27.10.2009 matin.jpg
    27.10.2009 matin.jpg
    51.7 KB · Affichages: 119
  • 27.10.2009 a.m.jpg
    27.10.2009 a.m.jpg
    45.2 KB · Affichages: 93
  • 28.10.2009 matin.jpg
    28.10.2009 matin.jpg
    51.9 KB · Affichages: 99
  • 28.10.2009 matin (1).jpg
    28.10.2009 matin (1).jpg
    41.2 KB · Affichages: 89
  • 29.10.2009 matin.jpg
    29.10.2009 matin.jpg
    45.3 KB · Affichages: 96
  • 29.10.2009 matin (1).jpg
    29.10.2009 matin (1).jpg
    43.9 KB · Affichages: 100
  • 29.10.2009 a.m.jpg
    29.10.2009 a.m.jpg
    54.3 KB · Affichages: 83
  • 29.10.2009 a.m (1).jpg
    29.10.2009 a.m (1).jpg
    50.4 KB · Affichages: 85
  • 30.10.2009 matin.jpg
    30.10.2009 matin.jpg
    50.3 KB · Affichages: 72
  • 30.10.2009 matin (1).jpg
    30.10.2009 matin (1).jpg
    39.4 KB · Affichages: 77
  • 28.10.2009 a.m.jpg
    28.10.2009 a.m.jpg
    45 KB · Affichages: 91
  • 28.10.2009 a.m (1).jpg
    28.10.2009 a.m (1).jpg
    45.2 KB · Affichages: 79
Re : Mes premières poses <3

coucou et bien moi je dirai attention aux papattes! Limes tu après ton gel de construction?
 
Re : Mes premières poses <3

Je remet l'ongle en forme après la construction, mais je pense que mes gestes ne sont pas encore assez sur ! Du coup j'hésite un peu !
 
Re : Mes premières poses <3

oui c normal se sont tes débuts, ça va venir avec de l'entrainement! bonne continuation! biz
 
Re : Mes premières poses <3

C pas mal!!!
juste du fignolage et les soucis habituelle des débutantes!
bonne continuation
bisous
 
Re : Mes premières poses <3

je te dirais comme les filles!!!! entrainement, entrainement, ya que ça qui marche!!!
en tous les cas, tes décos sont très sympa!!! bravo
 
Re : Mes premières poses <3

Merci à toutes de vos réponses.
C'est vrai que l'entrainement est très important, je le ressent à chaque pose..
En plus je suis très très perfectionniste donc du coup je veux toujours mieux !
 
Re : Mes premières poses <3

hello effectivement les décos sont sympas et oui l'entraînement est essentiel y'a que comme ça qu'on s'améliore.

Les petits soucis sont en général le limage des parallèles qu'on voit bien sur la photo 1 et 2 la french est plus large que la plaque. Sur ces photos là la french n'est pas très blanche as-tu voulu faire une pose naturelle?
Le limage de ta construction à fignoler.
Sur la pose mauve la forme des ongles n'est pas partout la même. certains doigts sont plus arrondis que d'autres.
Sur la pose zébrée la plaque est trop courte ou la french trop grande ce qui est inesthétique. Je sais pas si tu utilises du mask mais je te le conseille fortement car il permet de corriger des plaques trop petites et tes poses n'en seront que plus jolies ;)
L'avant-dernière pose ta déco est très jolie! mais par contre la dernière pose est pas très réussie (plaque trop petite, et pose bcp trop épaisse). Est-ce une rongeuse?
 
Re : Mes premières poses <3

Les petits soucis sont en général le limage des parallèles qu'on voit bien sur la photo 1 et 2 la french est plus large que la plaque. Sur ces photos là la french n'est pas très blanche as-tu voulu faire une pose naturelle?
Pendant la formation, on apprend étape par étape, j'ai commencé par la pose de capsule + gel (pour le photo 1 et 2). On ne pose que des capsules naturelles pendant la formation !!

Sur la pose zébrée la plaque est trop courte ou la french trop grande ce qui est inesthétique.
Moi aussi j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, mais cette jeune fille est une sacrée rongeuse !!! Donc ça plaque était très petite, d'où la grande déco !!

L'avant-dernière pose ta déco est très jolie! mais par contre la dernière pose est pas très réussie (plaque trop petite, et pose bcp trop épaisse). Est-ce une rongeuse?
Ce n'était pas une rongeuse, mais elle ne voulait pas de capsule et malheureusemen je n'avais pas encore appris la pose d'extension au chablons, en plus de ça elle ne voulais pas trop que l'on touche a sa longeur !! (petite déco pour caché l'irrégularité de ma première french ! ce qui fait "lourd" sur ce petit ongle !!

Merci de tes remarques je serai a quoi faire attention !!!
 
Re : Mes premières poses <3

Les petits soucis sont en général le limage des parallèles qu'on voit bien sur la photo 1 et 2 la french est plus large que la plaque. Sur ces photos là la french n'est pas très blanche as-tu voulu faire une pose naturelle?
Pendant la formation, on apprend étape par étape, j'ai commencé par la pose de capsule + gel (pour le photo 1 et 2). On ne pose que des capsules naturelles pendant la formation !!

Sur la pose zébrée la plaque est trop courte ou la french trop grande ce qui est inesthétique.
Moi aussi j'ai trouvé que ça faisait beaucoup, mais cette jeune fille est une sacrée rongeuse !!! Donc ça plaque était très petite, d'où la grande déco !!

L'avant-dernière pose ta déco est très jolie! mais par contre la dernière pose est pas très réussie (plaque trop petite, et pose bcp trop épaisse). Est-ce une rongeuse?
Ce n'était pas une rongeuse, mais elle ne voulait pas de capsule et malheureusemen je n'avais pas encore appris la pose d'extension au chablons, en plus de ça elle ne voulais pas trop que l'on touche a sa longeur !! (petite déco pour caché l'irrégularité de ma première french ! ce qui fait "lourd" sur ce petit ongle !!

Merci de tes remarques je serai a quoi faire attention !!!

ok j'espère que ça t'auras aidé. on ne vous apprend pas l'utilisation d'un gel mask en formation?
 
Re : Mes premières poses <3

C'est ma première semaine, je suis en formation chez Professionails, pour cette première semaine je pense qu'il nous présente les gels "basique" ! Afin de perfectionner le coup de pinceau !
 
Re : Mes premières poses <3

moi je l ai faite chez beautynails et j ai pas fait beaucoup de remplissage

je pense avoir "survolé" les essentiels : Pose de capsule, remplissage, extensions, renforcement de l'ongle naturel !
L'avantage c'est que la plupart de leurs modèles sont des habituées ce qui nous permet de suivre l'évolution de notre pose !! C'est plutôt sympa je pense !
 
Re : Mes premières poses <3

n'oublie pas de nous mettre d'autres photos alors pour qu'on voit l'évolution ;) bon entraînement :d
 
Retour
Haut