Mes Premières poses...... affreuses :(

Re : Mes Premières poses...... affreuses :(

ta lampe a combien d'empoule???

Tu devrais regarder les pas a pas en même temps que tu fais ta pose!
Iria en a fait des super, ca m'a enormement aidé pour commencé!
Peu importe le temps que tu mets, ca, ca se reglera avec de l'entrainement, on ne peut pas esperer se faire une pose en 1h30 au debut lol.

Allez courage:30-niceeyes:

il ne faut pas forcement degraisser ca depend moi j'enchaine le gel de base et la construction je degraisse qu'à la construction pour pouvoir redonner une forme à mon ongle s'il y a des bosses, mais essai de voir les pas a pas car tu en a de très bons.

moi aussi je degraise une fois la contruction fini,mais elle dit qu'il reste toujours liquide, par fois les filles ne savent pas qu'il faut degraiser!
effectivement iria fait des tres bon pas a pas!

si ca te tente un jour de venir voir une pose que je ferai à une amie ca sera avec plaisir

j'ai 4 ampoules,mais de toute facon je vais recommencer encore et encore, c juste je voulais avoir vos avis, j'en referai demain, je vous montrerai merci les filles pour vos conseils :)

ha ouais bah si j'ai l occasion de venir sur paris ca serait avec plaisir aussi c gentil :)

j'ai 4 ampoules,mais de toute facon je vais recommencer encore et encore, c juste je voulais avoir vos avis, j'en referai demain, je vous montrerai merci les filles pour vos conseils :)

n'oublie pas de faire ta galerie, comme ca on vas pourvoir voir ton progret, avec tes debuts!

Retour