Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilic
  • Date de début Date de début
Re : Mes premières poses "amateur" : vos avis et conseils?

Super, merci les filles pour tous ces conseils...

A propos des capsules... petites et grandes encoches?
La différence se situe au niveau de la profondeur des encoches je suppose?
Je possède les petites encoches mais je dois en racheter alors j'hésite... vaut-il mieux prendre des petites ou grandes encoches?

la taille des encoches c'est surtout selon la longueur de ta plaque... une grande encoche pour ongles rongés et une petite encoche pour une plaque naturelle plus longues. Après c'est toi qui choisi ce qui sera plus facile pour toi...

Merci Nenette, j'ai recommandé les eux sortes, ainsi je choisirai en fonction des ongles ;-)

Heuuu suis nulle, comment faites-vous pour poster vos photos en miniatures???

:-) Merci M-C...

Je tiens compte de toutes les remarques pour avancer en tentant de m'améliorer...
Au final, j'arriverai bien à quelque chose de correct...

Je persévère... j'ai réalisé 2 poses aujourd'hui mais mon fils est parti avec l'appareil photos et j'attends les images de mes cobayes qui vont me les envoyer...

Bonjour

je vien vous demander juste quelque conseil... j'ai fait ma premiére pose hier ( sur ma belle soeur qui ma servi de cobaille ^^ :) )
Résultat assez satisfaisant sauf que .. on voit mes capsule malgré le gel .. peut etre que je l'ai ai pas assez limé ??
J'attend vos conseils !!
Merciii

Bonjour

je vien vous demander juste quelque conseil... j'ai fait ma premiére pose hier ( sur ma belle soeur qui ma servi de cobaille ^^ :) )
Résultat assez satisfaisant sauf que .. on voit mes capsule malgré le gel .. peut etre que je l'ai ai pas assez limé ??
J'attend vos conseils !!
Merciii
Oui, le limage est peut-être insuffisant...
Mais moi, malgré le limage, on voit encore la démarcation de mes capsules et on m'a conseillé d'acquérir un gel masque, camouflage (plusieurs noms différents d'après la marque)... Tu mets ce gel camouflage et toutes les imperfections disparaissent, la démarcation disparaît, il paraît que c'est magique. J'ai commandé le mien et je l'attends avec impatience pour le tester.

Le gel UV de camouflage/cover permet de camoufler les imperfections de l'ongle naturel et la démarcation entre l'ongle naturel et la capsule.

Cette nouvelle ligne permet de réaliser votre manucure rapidement et sans difficulté. Facile à appliquer il s'auto-égalise.
Grâce à sa formule sans acide, ce gel UV de camouflage respect votre ongle naturel.

Utilisation:
Après avoir appliqué une couche de gel de base, appliquez une couche de gel de camouflage et catalysez 3 minutes sous la lampe UV.
L'opacité varie en fonction du nombre de couche de gel de camouflage appliqué.

Conseils:
Vous pouvez également rallonger le lit de l'ongle (partie rose) lorsque le votre est trop court.

Extrait tiré su site Ocibel ;-)

bonjour

je rencontre un souci a la pose de mon gel uv sous la lampe il se rétracte légèrement d' ou viens le problème quelqu'un peut il m'expliquer?

merci

Désolée, je ne vois pas trop d'où ça peut venir, je suis toute nouvelle aussi et je n'ai encore utilisé qu'une marque de gel...
Attends les avis et conseils de pros... ;-)

Oui, le limage est peut-être insuffisant...
Mais moi, malgré le limage, on voit encore la démarcation de mes capsules et on m'a conseillé d'acquérir un gel masque, camouflage (plusieurs noms différents d'après la marque)... Tu mets ce gel camouflage et toutes les imperfections disparaissent, la démarcation disparaît, il paraît que c'est magique. J'ai commandé le mien et je l'attends avec impatience pour le tester.

Trés bien merci je sais ceux qui me reste a faire ;)

Une amie qui a suivi une formation il y a un an, après avoir "exercé" depuis lors, me dit qu'elle réalise sa french en premier, juste après la préparation de l'ongle!!! Qu'avec le temps, elle a remarqué que le gel adhérait mieux à l'ongle et que la french était plus facile à tracer.
Que pensez-vous de cette technique?

Retour