Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est de mieux en mieux tu vois! C'est bien tout ça !
Pincher c'est nécessaire si tu veux un ongle esthétique et limiter au maximum les douleurs en cas d'accident (ongle arraché dans une porte ou tiroir etc), c'est comme le bombé. Si ton ongle est bien construit le jour ou tu as un accident comme ça ce sera juste le bord libre qui partira et tu ne sentira presque rien. Maintenant si tu pinches pas et le laisse tout plat tu risques fortement de t'arracher l'ongle naturel et uuuyyyy !
Chaque forme d'ongle à ses propres coups de lime ainsi que ces techniques c'est pas on le fait au pif.
Regarde sur ce post j'ai déjà mit une vidéo pour limer le square, la vidéo n'est pas mal et bien expliquée.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/avis-sur-pose.363188/
Après fait attention, c'est vraiment mieux de s'entraîner d'abord sur une main d'entraînement jusqu'à savoir faire une construction correcte que d'essayer directement sur soit. A force de faire et défaire tes pose tu vas abîmer ta plaque
Bon courage !

Miss pour la main d'entraînement je sais qu'il y a une fille qui en vend sur le fofo, je ne me rappelle plus qui sait désolée mais tu peux ouvrir un poste.
Je te conseille sincèrement de lui prendre ce modèle :
Afficher la pièce jointe 591229
Elle va vraiment très bien, on l'utilise dans les école de stylisme ongulaire, franchement c'est le pied !
N'hésite pas si tu as des questions et continue l'entraînement tu vas y arriver !!!
Je sais pas trop où tu pourrais l'ouvrir, peut être en catégorie débutante, et en mettant cherche à acheter mains d'entraînement....

Oui en effet je ne les ai pas pinché car je n'ai pas encore appris a le faire et que je n'ai pas encore le matériel(je suis pas non plus certaine que mon gel soit fait pour)
Ils piquent du nez mais pour son index (ongles plein rouge) c'est la forme naturel de son ongle.
Pour les tache, sur un doigt c'est moi qui ai fait la cochonne avec le noir mais sur les autres c'est des taches sur l'ongle. Tu pense que j'aurai pas du lui faire de pose? ou que j'aurai du faire un traitement spécifique?
Niveau gel masque, est-il impératif que je l’achète de la marque de mes produits?
Donc, pour ma rongeuse, je dois lui conseillé d'allé voir un médecin (un pharmacien?), c'est bien ça? Si il dit que ses ongles sont saint, je peux lui faire une pose. Si il y a un souci avec ses ongles, elle ne peut simplement pas mettre de gel ou il y a qq chose à faire pour qu'elle puisse quand même avoir de beaux ongles??
Oki, je vais de ce pas me renseigner pour un gel masque... Tu as une marque à me suggérer avec un bon rapport qualité/prix? (je vis en suisse)
J'utilise du monophase 3 en 1... Tu penses que je dois kan meme mettre 2 couches de gel avant de poser mon cover? Donc base + couche fine de constru + cover? Ou base+ cover?
Pour la suisse, il faut voir avec Maeva91, c'est elle qui distribue reforma en suisseRêv'in Nails on a besoin de toi en Suisse !![]()