Mes premières poses - demande de critique

mimissmimi

Nouveau Membre
Bonjours à toutes :mmm:

Voilà je me suis lancée il y a peu dans la manucure. Je me suis achetée un kit et après avoir vu et revu dans centaines de video je m'y suis mise.

voilà donc le tout premier ongle que je me suis fait :

après avoir limer l'ongle pour le raccourcir et l'avoir limer sur le dessu pour le rendre matte comme c'est expliqué dans mon manuel j'ai collé la capsule. ensuite j'ai limé la capsule. là j'aurais une question. en limant la capsule je n'ai rien senti même en y allant assez fort mais une amie a qui j'ai fait les ongles a eu mal a quoi est-ce du? est-ce que c'est elle qui est particulièrement sensible? Ou j'ai fait une erreur?

voilà l'ongle finit. J'aimerais savoir si selon vous le bombé est bien fait? est-ce qu'il faut toujours limer après avoir poser le gel de construction? ( la je ne l'ai pas fait)

et voilà 2 autres manucures que j'ai fait a des amies

pour celle-ci ( la première)je pense n'avoir pas été assez près des cuticules.

Re : Mes premières poses - demande de critique

bonjour,

concernant t'a question on voit sur la photo numero 3 que toute les plaques sont rouges ceux qui signifie qu'au moment du limage de la démarcation tu as trop limer et donc rendu l'ongle sensible.

en fait je pense que tu ne limes pas au bon endroit, il faut bien limer la démarcation, tes plaques sont rouges mais tes capsules toujours apparente, il y a un souci de limage
biz

cc pour moi tu ne lime pas assez la demarcation on la voi encore sous ta construction et tu doit trop limer ton ongle naturel vu la rougeur voila !!!!!!

pour la derniere pose pareil on voi la demarcation la fo limer plus le bombé a reffaire le limage pour celle du dessus la aussi on voi que c'est rouge ce qui veut dire que daund tu prepare ton ongle naturel tu lime trop fort mais j'aime beaucoup la deco que tu fait j'espere t'avoir aidée au mieux !!!!

Tout a été dit , la forme des ongles n'est pas toujours identique et ton gel coule sur tes cuticules à certains endroits
Bonne continuation
Isa

Ok merci beaucoup!! oui bien sure que sa m'aide d'avoir des critique de mon travail

je vais bosser la dessus et je mettrais des photos dès que possible

bisous :)

Retour