Mes premières poses... et une bague, une !

wazou

Membre Populaire
mes essais 1 mois après avoir découvert la pose en gel! Merci le forum pour les infos ! je continue de m'entrainer et de m'informer!

autocritique:

1 er photo manque de sourire et de bombé, dans les cuti, // à refaire, mais j'aimais beaucoup ces flocons aux reflets

2 ème : problème de // sur l'auriculaire, sinon je trouve ça pas trop mal. (ma dernière pose)

3ème : 1 ère fois que je fais mes pieds !! trop dur ! avec soak off, je n'aurais pas dû la montrer c'est pas beau, je n'avais pas limer, french trop épaisse.. bou !.. on oublie !!

Pièces jointes

• DSC03175.jpg
    DSC03175.jpg
    24.9 KB · Affichages: 154
  • DSC03305.jpg
    DSC03305.jpg
    56.8 KB · Affichages: 164
  • DSC03204.jpg
    DSC03204.jpg
    31.4 KB · Affichages: 157
alors c'est pas mal, effectivement la 2ème est bien par contre moi c'est le petit doigt qui me gêne il est "en biais", pour les // moi je trouve que c'est vraiment bien, mais par contre tu n'as jamais la meme forme d'ongle tu en as qui sont plus carré et d'autres plus arrondis !
pour les pieds je ne dis rien je ne le fais pas !:dbiggrin:

merci pour les commentaires, c'est vrai que je peine un peu pour limer et faire les mêmes formes... oui il est en biais le petit doigt !! j'essaierai de prendre plus de recul pour faire les formes par rapport au doigt. j'ai l'impression que ça fait un peu viellot quand même la 2 ème déco ...

non moi j'aime bien la déco ! moi l'astuce que m'avait donné ma formatrice quand on travaille sur soi -meme pour la forme c'est de bien penser à regarder ses ongles de face, parfois on oublie de le faire et c'est vrai que là la forme on la voit de suite que parfois vu du dessus on voit moins ! :1-smile:

j'ai fait une bague plus petite, et carré, je trouvais que ça faisait trop gros (je ne met jamais de bague !...)

regarder les ongles de face : j'essaie... pas facile , c'est peut être mieux de faire l'ongle pas rapport au doigt, mais quand ils sont tordus , je ne sais pas quoi faire !...
j'essaie également de regarder paume vers moi pour voir si c'est à peu près la même longueur..

j'ai fait une bague plus petite, et carré, je trouvais que ça faisait trop gros (je ne met jamais de bague !...)

regarder les ongles de face : j'essaie... pas facile , c'est peut être mieux de faire l'ongle pas rapport au doigt, mais quand ils sont tordus , je ne sais pas quoi faire !...
j'essaie également de regarder paume vers moi pour voir si c'est à peu près la même longueur..

c'est de ça que je voulais parler paume vers toi ( je me suis mal exprimée lol) je veux dire que quand on travaille on est au dessus e la main et on a pas la meme vision que quand on met la paume vers soi ça aide pour la forme ! :wink2:

Retour