Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
4 jours passes et je décide de me procurer du gel pour faire le blanc de la french, j'ai donc coupé me capsule car c vraiment pas pratique et j'ai essayé de perferctionner me sourire mais j'arrive pas a voir si c mieux?????
moi j'ai un souci avec mes capsules j'utilise la méthode professionails et au moins deux capsules sautent sur toutes mes clientes pouvez vous m'aidez sa m'angoisse et je perd confiance en moi
Bin moi ca m'est arrivé quand j'ai fait une pose sur une amie 2 capsules sont tombé pourtant j'ai fait comme les autres doigts... moi le bombé g vraiment du mal a comprendre comment il faut faire... en tout cas merci les filles pour votre aide...
ne tinkiet pas pour le bombé sa viendra j'ai u du mal moi aussi tu as fais un formation?
je ne comprend pas pour mes capsules et je per confiance en moi
non j'ai pas fait de formation, j'aimerai bien mais pour l'instant j'ai pas l'argent pour me l'offrir... ta fait une formation??? bin sa arrive non que les capsule tombe?? garde confiance en toi, c le plus important
tu es trop gentille mais sa me fais peur moi pour faire ma formation j'ai fais une demande a la mission locale de ma région et j'ai obtenu les finances