mes premières poses post formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gnitoune
  • Date de début Date de début

gnitoune

Membre Actif
Salut les filles! Alors....plusieurs années que je pratique et que je pose en cercle restreint familial et que je navigue sur ce forum mais je décide de poster pr la première fois car j ai fait une formation avec laurie83 il y à peu. Bon dsl pour elle car pour l instant je suis loin du résultat attendu et j ai surtout du mal à lâcher mes anciennes habitudes. Je vais essayer de poster plus svt pr enfin avancer et arriver à plus de finesse.
À vos critique n'hésitez pas je ne suis point succeptible ^^

Pose ac mes anciens gels (c'nails)
ForumRunner_20120514_000545.png

ForumRunner_20120514_000619.png

ForumRunner_20120514_000635.png

ForumRunner_20120514_000700.png

ForumRunner_20120514_000724.png

ForumRunner_20120514_000743.png
Le avant/après ac gels kodi et tentative de pinchage :-\

Pour mon autocritique :
Les 2 premieres photos etait sur un remplissage et ma belle soeur a une tres belle base de forme d'ongle donc moins de defaut a mon gout.
Le avant apres : french un peu trop large par rapport a la plaque, du coup sur certains doigts ça fait une plaque trop petite et pas tres equilibrée...(horrible sur le majeur de la main a gauche :-()
Pas assez pinché car je n'ai pincher qu'une fois....j'ai zappé apres car pas encore un reflexe...du coup ma pose est pas assez affinée ça donne un resultat pas elegant
Il y a surement bcp d'autres lacunes ms ce st celle qui me sautent aux yeux....
Mille excuses Laurie83 mais je lui ai promis de m'acharner pour arriver a ce qu'elle m'a appris

Coucou toi ^^

Tu te mets troooooooooop la pression, respire ^^ !

Tes poses sont propre et nette, que demande le peuple ? Oui il y a des petits défauts mais crois-moi sur le marché t'es vraiment pas à la ramasse je t'assure ! Surtout que les retours de tes poses formation sont juste parfaits, je leur fais le remplissage y a zero décollement et c'était ça ton soucis majeur. Avance par étape ! Occupe toi de ta tenue, puis doucement de ton esthétique, dac ?

Là sur ta première french un peu épaisse, je préfère la seconde car plus fine. Manque un poil de pinchage mais tu as déjà vu tes défauts donc, en avant ^^

Kissss

Yeahhhhhh ! Merci ma poulette !
Mdr "respire" c clair en fait j suis qq un qui n.a jms trop eu confiance en soi dc a l'avance je me met la pression car j'aime le travail bien fait ms ca me fait du bien de t'entendre dire ça merci. T'as raison ma brenda ! ^^ En avant et qd je me sentirai je me lancerai peut etre sur le marché youhouu
Merciiiiii

tes poses sont très jolies et surtout très propres ! après tu sais deja les petits défauts car tu les a dis toi meme ^^ donc on verra aux prochaines poses :)

moi j'aime bien, tu as de quoi être fière de ton travail et de toutes façons il faut être exigeant avec soi-même c'est le seul moyen de progresser ,courage moi aussi je m'accroche

Retour