Mes premières poses:vous avis svp...

bulle d'ongles 37

Membre Actif
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et aussi dans la prothesie ongulaire.
Je viens de terminer ma formation d'une semaine chez infiniment´elles a Tours (produits beauty nails) et j'aurais besoins de vos avis sur mes 2 premières poses deuils la fin de ma formation.
La première (gel rouge avec French noire et decos) a été réalisé sur ma belle-mère ce week end et, pour l'autre, ce sont mes mains. Je n'ai malheureusement pas fait de photos avant mais sachez que je suis une très très grosse rongeuse (reste a peine 2/3mm de plaque!!!)
Pour belle maman c'était une pose de gel sur ongles naturels +gel de couleur et decos et pour moi c'était pose capsules+gel+gel couleur et decos (je n'ai pas appris le Chaplin sinon j'aurais utilisé cette technique).

Merci d'avance pour vos com, je sais que la pose sur moi est un massacre!!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 214
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 154
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 160
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 150
cela manque de finesse, c trop épais, ton gel et mal reparti, sur la première la french est beaucoup trop droite, sur tes mains ci tu n'a que quelques mm d'ongles cela ne vas pas tenir longtemps, tu n'a pas les même forme d'ongle partout, bref je trouve qu'il y a énormément de chose a revoir, entraîne toi, persévère, bonne continuation

Merci de m'avoir répondu. Je me doute bien que ça ne va pas tenir sur mes mini ongles!! En fait je voulais juste m'entraîner un peu et faire en sorte qu'il poussent en dessous en attendant de le faire faire par une pro. J'ai énormément de mal a travailler sur mes propres mains, et ça se voit sur ma pose!!
Sinon quand tu dis que ça manque de finesse comment puis-je améliorer ça?? Je mets trop de gel?? Je ne lime pas assez au moment de ma mise en forme??
Je savais que ça n'était pas top pour ma belle mère mais je n'avais pas repère tous ces details!!
Merci

C en forgeant qu on devient forgeron..... Souvent c dur de se lancer, je t avouerai aussi que sur mes mains c difficile, je privilégie les couleurs soft si ça peut t aider. Les remarques sont juste et avec de l entraînement tu y arriveras. Moi je me fais un memô après chaque pose de ce ki ne va pas et ça m aide a ne pas oublier pour la prochaine ou de ne pas recommencer. Bonne soirée

Merci. Oui c'est vrai que ça serait plus discret avec une couleur naturelle. J'avais trop peur d'essayer la French sur mes mais car avec la main gauche j'aurai fait une boucherie!!!oui j'espère bien y arriver c'est pour ça que je m'entraine!! Dans 2 jours je m'occupe des mains de ma maman, je vous mettrai une photo!! C'est un bon conseil oui de prendre des notes, en plus j'ai toujours mon protocole près de moi durant mes poses pour ne rien oublier!!je manque de pratique surtout car je n'ai pu faire qu'une semaine de formation car sinon ça coinçait financièrement. Merci encore et oui c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Retour