Mes premières poses

isaB02

Nouveau Membre
Allez, je me lance. J'aimerais bien commencer ma galerie, donc voilà ma pose actuelle.
Pose ultra simple, mais ce sont mes débuts, sans formation mais avec l'aide de vous toutes:biggrin:
J'ai essayé de faire un semblant de bombé, vous le voyez vous aussi??

Pièces jointes

• DSCF1378 2.jpg
    DSCF1378 2.jpg
    68.9 KB · Affichages: 84
  • DSCF1382 2.jpg
    DSCF1382 2.jpg
    56.1 KB · Affichages: 110
Re : Mes premières poses

Réussi pour une première, j'pense juste que la french est un peu irrégulière, mais enfin j'suis pas pro :teehee:
Sinon c'est parfait
Bizou

Merci pour ton avis Tonbo.
Pour la french, c'est sûr que je galère à faire ma main droite.....ma main gauche ne fait pas toujours ce que je lui demande, ça m'énerve:ouin:

Pour la french, c'est sûr que je galère à faire ma main droite.....ma main gauche ne fait pas toujours ce que je lui demande, ça m'énerve:ouin:

Moi aussi j'ai du mal lol :gni:
Généralement je comble ce défaut en faisant deux poses différentes sur mes deux mains lol
J'expérimente sur la droite (je suis droitière) et je vais au plus facile sur la gauche xD
Comme ça je m'entraine doucement sur la gauche et tente des nouveautés sur la droite

Tu es vraiment très douée !! ca fait 1 an que je fais du gel en loisir sur moi et de temps en temps sur 1 ou 2 copine j'ai jamais fait quelque chose d'aussi nickel :cry:

La french je la trouve régulière, le bombé est là et bien placé le sourire nickel franchement rien à redire... je suis jalouse ! lol tu es sure que c'est ta première ?

:+1:

super travail ,très jolie et propre et ton bombé est très bien "perso j'aime pas les gros bombé) le tien est discret :+1:

Merci les filles pour vos compliments, ça m'encourage!!

Alors, en fait quand je dis que ce sont mes débuts, je veux dire que j'ai commencé il y a.....2 mois à peu prêt et c'est ma 3ème pose, enfin 2ème remplissage plutôt.
Voilà, vous savez tout:biggrin:

J'aimerais me lancer dans de petites décos mais je travaille dans le milieu de la santé donc je ne peux pas me le permettre....déjà là, la longueur de mes ongles est limite.....Donc pour les décos, je vais attendre mes vacances.

Bonne soirée à toutes.

Retour